Forums GAMERGEN
Salut à tous!!!
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Salut à tous!!!
Salut a tous,voila je me présente en suivant le questionnaire pour aller plus vite et rien oublier
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 14
3 - Ville :St.Benoit(île de la Réunion)
4 - Jeu(x) préféré(s) ragon quest:l'odyssée du roi maudit/ArcheAge (j'ai 2 jeux préférés ^^)
5 - Jeu(x) le(s) plus attendu(s) :Star wars battlefront/dragon quest heroes(encore 2 là aussi)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :RPG,FPS,MMO,euh tous en gros,course,gestion...
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :bon dsl mais je vois pas trop quoi répondre donc je vais tout mettre a la question suivante
8 - Vos autres consoles : PS4/PS2/PSP/WII/3DS(et dsi/lite)/GAMECUBE/PC/
9 - Vos smartphones et tablettes :aucun ;(
10 - Temps de jeu moyen par jour :tout dépend des jours ça peut varier entre en moyenne 30mn et 3h
11 - Film préféré :Star wars/Le voyage de chihiro(encore 2 ici j'arrive pas a me décider sorry )
12 - Série préférée :supernatural
13 - Groupe ou chanteur favori :linkin park/avicii/
14 - Autres loisirs :maquette/modélisme
15 - Un talent particulier :aucun :snif:
16 - D'où vient votre pseudo :rem mon pseudo habituelle était pris donc j'ai mis un "re" devant et le 11 parce que rerem11 est mon pseudo PSN
17 - Comment avez-vous connu le site :sur le forum d'un autre site de jeux vidéos qui est en déclin
VOILA^^ j’espère m'être bien présenté et demandez moi si vous voulez savoir autre chose^^
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 14
3 - Ville :St.Benoit(île de la Réunion)
4 - Jeu(x) préféré(s) ragon quest:l'odyssée du roi maudit/ArcheAge (j'ai 2 jeux préférés ^^)
5 - Jeu(x) le(s) plus attendu(s) :Star wars battlefront/dragon quest heroes(encore 2 là aussi)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :RPG,FPS,MMO,euh tous en gros,course,gestion...
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :bon dsl mais je vois pas trop quoi répondre donc je vais tout mettre a la question suivante
8 - Vos autres consoles : PS4/PS2/PSP/WII/3DS(et dsi/lite)/GAMECUBE/PC/
9 - Vos smartphones et tablettes :aucun ;(
10 - Temps de jeu moyen par jour :tout dépend des jours ça peut varier entre en moyenne 30mn et 3h
11 - Film préféré :Star wars/Le voyage de chihiro(encore 2 ici j'arrive pas a me décider sorry )
12 - Série préférée :supernatural
13 - Groupe ou chanteur favori :linkin park/avicii/
14 - Autres loisirs :maquette/modélisme
15 - Un talent particulier :aucun :snif:
16 - D'où vient votre pseudo :rem mon pseudo habituelle était pris donc j'ai mis un "re" devant et le 11 parce que rerem11 est mon pseudo PSN
17 - Comment avez-vous connu le site :sur le forum d'un autre site de jeux vidéos qui est en déclin
VOILA^^ j’espère m'être bien présenté et demandez moi si vous voulez savoir autre chose^^
- rerem11 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Salut à tous!!!
Bienvenue dans la communauté
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
4 messages
• Page 1 sur 1