Forums GAMERGEN

Salut à toutes et à tous

Salut à toutes et à tous

Message non lupar satanas17 » 06 Mai 2013, 11:33

Salut,

Satanas (le 17 est la surtout pour faire "joli", à l'époque du choix de mon pseudo pour ma messagerie, il ne m'était déjà plus possible de le laisser sans quelque chose à coté...ce fut donc 17 sans vraiment de raisons...^^)

47 balais, médecin généraliste en informatique et intéressé par à peu près tout ce qui y touche de près ou de loin, la bobox devait bien en faire partie un jour...

Localisation : Est Belgique...(vous connaissez surement...allez, faites un effort...le pays ou on fait de vraies frites et de la vraie bière... :lol: )

Inscrit depuis un moment, certes, mais je n'avais pas de réelles raisons d'intervenir vu que je ne possédais pas de bobox...J'ai connu le site et son fofo lors de sa création à la suite de WiiGen, ou j'ai été pas mal actif...

Mais voila, tout doit un jour arriver en son temps et c'est le cas, me voila maintenant en possession de quelques Xbox360 et je me suis mis à y "chipoter" (vu que finalement, jouer n'est pas ce que je préfère, tout du moins sur console...)

Donc, suite logique, vu que je vais consulter votre mine d'infos, il est un minimum requis de passer par la case "présentation", c'est la moindre des politesses...

A bientôt donc sur le forum et, en vous saluant et remerciant d'avance, je plonge vers les informations et leur lecture...

++

Sat
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re: Salut à toutes et à tous

Message non lupar neXt » 06 Mai 2013, 15:24

Bonjour et bienvenue sur XboxGen :wink:
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Prénom: alex
Pays: France

Message non lupar Modbox » 06 Mai 2013, 20:55

Bienvenue a toi :wink:
Modbox Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 07 Mai 2013, 01:39

Eh bien bienvenue dans notre mine d'informations. :)

Message non lupar TiBio » 07 Mai 2013, 10:26

Hello satanas17 et bienvenue sur XboxGen ;)
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Retourner vers Présentation des gamers