Forums GAMERGEN
salut je me presente....
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
salut je me presente....
salut tout le monde
je me presente je suis un passionner de hi tech et de consol
et passer a coter de cet formidable machine que nous offre sony aurai ete un sacrilege.
je vien de decouvrir se site et son magnifique forum dans lequel je pence pouvoir trouver pas mal de reponce a mes inombrable question.
Par la suite quand mes connaissance seron un peu plus grande je souhaiterai aussi contribuer a se magnifique site et leur membre, en leur aportant mon aide mai pour l'instant se n'est encor pas le cas et je pence avoir pas mal de chose a ratraper.
merci a bientot
je me presente je suis un passionner de hi tech et de consol
et passer a coter de cet formidable machine que nous offre sony aurai ete un sacrilege.
je vien de decouvrir se site et son magnifique forum dans lequel je pence pouvoir trouver pas mal de reponce a mes inombrable question.
Par la suite quand mes connaissance seron un peu plus grande je souhaiterai aussi contribuer a se magnifique site et leur membre, en leur aportant mon aide mai pour l'instant se n'est encor pas le cas et je pence avoir pas mal de chose a ratraper.
merci a bientot
-
gaouac Gamer Débutant
Re: salut je me presente....
Salut !
Merci merci toute aide au "present" ou au "futur"
est la bienvenue
))
Welcome gaouac !
...
gaouac Wrote:Par la suite quand mes connaissance seron un peu plus grande je souhaiterai aussi contribuer a se magnifique site et leur membre
Merci merci toute aide au "present" ou au "futur"

Welcome gaouac !
...
-
sbk2010 Gamer Averti
effectivement il faut forger pour être forgeron :-
en clair, teste, joue avec ta console et tu finira par la connaître mieux que nous LOL
bienvenue et merci de t'être présenté .
en clair, teste, joue avec ta console et tu finira par la connaître mieux que nous LOL
bienvenue et merci de t'être présenté .
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
merci pour cet accueil chaleureu
Je me rend conte que se forum et se site sont vraiment des mine d'or
pas plus tard qu'hier j'ai reussi a fair des chose avec ma psp que je penssai impossible a fair avec un firmware 2.0
en tout ca merci.

Je me rend conte que se forum et se site sont vraiment des mine d'or
pas plus tard qu'hier j'ai reussi a fair des chose avec ma psp que je penssai impossible a fair avec un firmware 2.0
en tout ca merci.
-
gaouac Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1