Forums GAMERGEN
Salut les gamers !
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Salut les gamers !
Salut la compagnie, voila une présentation en bonne et dû forme :
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 20
3 - Ville : Lyon
4 - Jeu préféré : Naruto, AC (trilogie avec Ezio), J-Star Victory Vs, FFX, Infamous, Pokémon (faut que je m'achète X).
5 - Jeu le plus attendu : FFXV , Naruto Révolution, La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor, Dragon Ball New Project.
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG, combat, FPS (très rare).
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3/PS4 avec le dernier firmware.
PSP également mais elle est à la masse à ce niveau
8 - Vos autres consoles : dit plus haut. Acquisition d'une 3DS xl courant juillet.
9 - Vos smartphones et tablettes : Iphone 4.
10 - Temps de jeu moyen par jour : Dépend des sorties, je peux passer 8-10 heures par jour si le jeu est prenant ^^'
Après je peux également en pas jouer pendant longtemps si les sorties sont pas top et que j'ai pas envie de jouer à mes anciens jeux.
11 - Film préféré : Seigneur des Anneaux 8 -), Star Wars 8 -), I'm Number Four, Transformers, Marvel/DC en général.
Après j'aime bien d'autres films mais flemme de tous les listés.
12 - Série préférée : Arrow .
Je regarde beaucoup de série également (celle en cours ou en pause) : The 100, How I met Your Mother, Supernatural, Vikings, Marvel Agents Of SHIELD, Walking Dead, Games of Thrones, Once Upon A Time, The Legend Of Korra, Clone Wars ...
La liste est longue ^^
13 - Groupe ou chanteur favori : UVERworld , Imagine Dragons
Puis après y'en a d'autres.
14 - Autres loisirs : manga/animé.
Je suis chaque les chapitres hebdos de Fairy Tail (manga favoris ), Bleach, Naruto, OP.
Puis après j'en aime d'autres, si des personnes sont fans aussi, je serai ravis d'échanger ^^
15 - Un talent particulier : rien à signaler.
16 - D'où vient votre pseudo : fan de Bleach, j'ai pris le pseudo en rapport à Toshiro Hytsugaya.
17 - Comment avez-vous connu le site : recherche d'infos sur les jeux, je viens tous les jours pour me tenir informer puis j'ai décidé de m'inscrire -assez tardivement-.
C'est à peu prêt tout, merci d'avance et à bientôt sur le forum.
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 20
3 - Ville : Lyon
4 - Jeu préféré : Naruto, AC (trilogie avec Ezio), J-Star Victory Vs, FFX, Infamous, Pokémon (faut que je m'achète X).
5 - Jeu le plus attendu : FFXV , Naruto Révolution, La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor, Dragon Ball New Project.
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG, combat, FPS (très rare).
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3/PS4 avec le dernier firmware.
PSP également mais elle est à la masse à ce niveau
8 - Vos autres consoles : dit plus haut. Acquisition d'une 3DS xl courant juillet.
9 - Vos smartphones et tablettes : Iphone 4.
10 - Temps de jeu moyen par jour : Dépend des sorties, je peux passer 8-10 heures par jour si le jeu est prenant ^^'
Après je peux également en pas jouer pendant longtemps si les sorties sont pas top et que j'ai pas envie de jouer à mes anciens jeux.
11 - Film préféré : Seigneur des Anneaux 8 -), Star Wars 8 -), I'm Number Four, Transformers, Marvel/DC en général.
Après j'aime bien d'autres films mais flemme de tous les listés.
12 - Série préférée : Arrow .
Je regarde beaucoup de série également (celle en cours ou en pause) : The 100, How I met Your Mother, Supernatural, Vikings, Marvel Agents Of SHIELD, Walking Dead, Games of Thrones, Once Upon A Time, The Legend Of Korra, Clone Wars ...
La liste est longue ^^
13 - Groupe ou chanteur favori : UVERworld , Imagine Dragons
Puis après y'en a d'autres.
14 - Autres loisirs : manga/animé.
Je suis chaque les chapitres hebdos de Fairy Tail (manga favoris ), Bleach, Naruto, OP.
Puis après j'en aime d'autres, si des personnes sont fans aussi, je serai ravis d'échanger ^^
15 - Un talent particulier : rien à signaler.
16 - D'où vient votre pseudo : fan de Bleach, j'ai pris le pseudo en rapport à Toshiro Hytsugaya.
17 - Comment avez-vous connu le site : recherche d'infos sur les jeux, je viens tous les jours pour me tenir informer puis j'ai décidé de m'inscrire -assez tardivement-.
C'est à peu prêt tout, merci d'avance et à bientôt sur le forum.
- Shiro_38 Gamer Débutant
- Prénom: Raphael
- Pays: France
Re: Salut les gamers !
Bienvenue
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Bienvenue sur GamerGen
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
8 à 10h de jeux en 1 seul jour Oo, hé ben, pour ma part je fais ça en 3-4 jours xD
Sinon bienvenue sur le forum
Sinon bienvenue sur le forum
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
En effet, cela en fait des heures passées
Bienvenue sur le grand et magnifique.......... site de GamerGen !!!
Bienvenue sur le grand et magnifique.......... site de GamerGen !!!
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Bienvenue sur GG
-
Jack
Ancien