Forums GAMERGEN
Salut!
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Salut!
Salut à tous,
je me réinscris sur ce site pour la même raison que tout le monde en ce moment, le concours!!! (D'ailleurs, très déçu de pas retrouver le pseudo que j'avais pu utiliser ici vu que l'ancienneté est prise en compte, mais bon, je crois que je rêve déjà trop!)
Donc voici une toute nouvelle présentation (à jour s'il vous plaît):
1 - sexe - Homme
2 - âge - 23 ans
3 - jeu PSP préféré : Dur dur... Disons... LocoRoco et WipEout
4 - jeu PSP le + attendu : Kingdom Hearts (je fais dans le classique)
5 - jeu préféré of all time : The Legend of Zelda Link's Awakening (Un de mes premiers jeux avec Tetris)
6 - plat préféré : Un bon steak/frites (et ouais)
7 - Film préféré : Matrix (originalité quant tu nous tiens)
8 - Série préférée : Scrubs (qui repasse d'ailleurs en ce moment en clair! Mais à une horaire carrément idiot! Encore une preuve de la stupidité affligeante de la 6)
9 - Groupe ou chanteur favori : Y'en a pas vraiment. J'écoute vraiment de tout (sauf du rap - ou alors début 90ies) mais disons Muse vu que c'est ce que j'écoute le plus ces jours-ci.
10 - Blague favorite : La blague du lapin qui tousse
11- Comment avez-vous connu le site? Bah, vu qu'à l'époque c'était un peu l'histoire des deux petits pois qui se battaient en duel, c'était dur de passer à côté de ce site! Et depuis, j'y suis resté fidèle.
je me réinscris sur ce site pour la même raison que tout le monde en ce moment, le concours!!! (D'ailleurs, très déçu de pas retrouver le pseudo que j'avais pu utiliser ici vu que l'ancienneté est prise en compte, mais bon, je crois que je rêve déjà trop!)
Donc voici une toute nouvelle présentation (à jour s'il vous plaît):
1 - sexe - Homme
2 - âge - 23 ans
3 - jeu PSP préféré : Dur dur... Disons... LocoRoco et WipEout
4 - jeu PSP le + attendu : Kingdom Hearts (je fais dans le classique)
5 - jeu préféré of all time : The Legend of Zelda Link's Awakening (Un de mes premiers jeux avec Tetris)
6 - plat préféré : Un bon steak/frites (et ouais)
7 - Film préféré : Matrix (originalité quant tu nous tiens)
8 - Série préférée : Scrubs (qui repasse d'ailleurs en ce moment en clair! Mais à une horaire carrément idiot! Encore une preuve de la stupidité affligeante de la 6)
9 - Groupe ou chanteur favori : Y'en a pas vraiment. J'écoute vraiment de tout (sauf du rap - ou alors début 90ies) mais disons Muse vu que c'est ce que j'écoute le plus ces jours-ci.
10 - Blague favorite : La blague du lapin qui tousse
11- Comment avez-vous connu le site? Bah, vu qu'à l'époque c'était un peu l'histoire des deux petits pois qui se battaient en duel, c'était dur de passer à côté de ce site! Et depuis, j'y suis resté fidèle.
-
homunculus Gamer Averti
- Pays: France
Re: Salut!
Heu pspgen n'a jamais été un petit pois !
Ca a été prouvé plusieurs fois que c'est un grand site, oui monsieur !
Bienvenue à toi
Ca a été prouvé plusieurs fois que c'est un grand site, oui monsieur !

Bienvenue à toi
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
2 messages
• Page 1 sur 1