Forums GAMERGEN

salut

salut

Message non lupar k.mille » 06 Fév 2013, 13:38

Salut
moi c est k.mille
26ans
j'aime bien la bricole informatique et tout ce qui tourne autour ,n'en vous déplaise vous les mecs^^

ce qui m'amène ici , c'est que je vais avoir besoin de votre aide pour, je l'espère optimiser ma xbox, et réparer une 2 ème xbox

je sais vous allez me dire, lire bien le forum, les tuto et tout, chose que j'ai déjà fait, mais trop d info tue l info, j ai lu plein de truc mais je commence à être perdue là.

Alors voila pour ma 1ere xbox(acheter d'occaz une misere), il s'agit d'une Falcon, lecteur liteon, kernel 9199
j 'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire en matiere de jtag/glitch ? sachant que je ne compte pas me connecter au réseau avec et que j'aimerai faire de la kinect avec (zomba, dance, fitness etc)

Pour ma 2 eme xbox (une occaz aussi, qu on m'a presque donné), il s'agit d'une Falcon, lecteur Benq, kernel 15574,
probleme lecteur HS (lit les DVD mais pas les jeux, j'ai deja fait un nettoyage et un recalibrage d'apres les tutos ici), j'ai recuperer un autre lecteur, Benq aussi, seulement dans les tutos on ne parle que de spoof (je crois que c est le terme) mais entre 2 marques différentes
j'aimerais donc que vous m'expliquiez la marche à suivre pour récuperer la clé dvd du lecteur HS et comment la flasher dans le nouveau lecteur

Désolée d'avoir raconté ma vie, me je pense que cela est necessaire pour que vous puissiez m'aider

Merci de m'avoir lu.
k.mille
k.mille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: salut

Message non lupar neXt » 06 Fév 2013, 14:19

Bonjour et bienvenue ,

Pour ta 1iere Xbox , tu peux installer le glitch (RGH) avec ce kernel.
Pour la deuxième , il faudrait que tu spoof avec un autre Benq ou un LiteOn , sachant que c' est peut être juste la lentille qui est HS.

Après le mieux serait d' ouvrir un sujet pour tes questions :wink:
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Prénom: alex

Message non lupar k.mille » 06 Fév 2013, 14:31

ok merci
je vais poser mes questions dans les bonnes rubriques ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lindow » 06 Fév 2013, 15:53

Bienvenue :wink:
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar k.mille » 06 Fév 2013, 17:25

merci skyline :)
Gamer du Dimanche

Retourner vers Présentation des gamers