Forums GAMERGEN
Salut !
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Salut !
Salut, peter59
J'ai une wii qui était auparavant en 3.2e, avec twilight hack, hbc, backup launcher et ciospack pr lire direct les backups de la chaine disque, ainsi qu'un usb loader 1.1 de waninkoko, et starfall.
Aujourdhui, ma wii est en 4.2e (waninkoko), avec bootmii en boot2, starpatch, hbc 1.0.6, tjrs la même chaine backup launcher et usb loader 1.1, grâce aux nombreuses infos de ce forum que j'ai recoupé pour faire ma maj de 3.2e à 4.2e waninkoko tranquillement et sans risque.
Une ch'tite sauvegarde de la nand avant la maj en 4.2e, histoire de pas se retrouver le bec dans l'eau, et voilà
A très bientôt sur le forum
J'ai une wii qui était auparavant en 3.2e, avec twilight hack, hbc, backup launcher et ciospack pr lire direct les backups de la chaine disque, ainsi qu'un usb loader 1.1 de waninkoko, et starfall.
Aujourdhui, ma wii est en 4.2e (waninkoko), avec bootmii en boot2, starpatch, hbc 1.0.6, tjrs la même chaine backup launcher et usb loader 1.1, grâce aux nombreuses infos de ce forum que j'ai recoupé pour faire ma maj de 3.2e à 4.2e waninkoko tranquillement et sans risque.
Une ch'tite sauvegarde de la nand avant la maj en 4.2e, histoire de pas se retrouver le bec dans l'eau, et voilà

A très bientôt sur le forum

Wii en 4.2e waninkoko - hbc 1.06 - bootmii en boot2 - starpatch - usbloader 1.1 - dd externe 250go
-
peter59_1 Gamer Débutant
Re : Salut !
bienvenu a toi
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Salut !
bossail Wrote:bienvenu a toi
Merci !
Par contre j'ai zappé le questionnaire, allez, je rectifie le tir :
1 - sexe - homme
2 - age - 33 (mais j'ai arrêté de compter à 28

3 - jeu WII/DS préféré : Sur wii, zelda et disaster day of crisis, sur ds, pas de préférence particulière
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le nouveau zelda sur wii
5 - jeu préféré of all time : Pfiou, ça va pas me rajeunir, c'était sur pc, la série des Tex murphy
6 - plat préféré : Une bonne tartiflette!!
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : ben y'en a plusieurs, xfiles, battlestar galactica, sg1 et sga...etc...
9 - Groupe ou chanteur favori : Guns n' roses
10 - Blague favorite : une au hasard qu'un pote m'a envoyé (le saligot

"INFO CONSO : Pour leur 10eme anniversaire, les magasins carrefour vous offrent le poids de votre cerveau en bonbons...FÉLICITATIONS, vous avez gagné un Tic Tac

11- Comment avez-vous connu le site? Pfiou...sais plus moi...google inside ??
Wii en 4.2e waninkoko - hbc 1.06 - bootmii en boot2 - starpatch - usbloader 1.1 - dd externe 250go
-
peter59_1 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1