Forums GAMERGEN
Salut
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Salut
J'ai voulu faire plaisir a mon filleul avec le hack de sa wii mais pas de bol la wii en 4.3 pas les jeux qui faut achat de yugiho car pas trouvé lego indiana jones. Besoin d'aide
J'ai déjà moi même une wii hacker mais en 4.2:kiss:
Merci

J'ai déjà moi même une wii hacker mais en 4.2:kiss:
Merci
-
cathyced Gamer Débutant
- Prénom: cathy
- Pays: France
Re: Salut
Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Savoir se servir de quelques boutons des messages du forum:
Vous avez 4 boutons a votre disposition.
: Ce bouton vous permets d' éditer votre message si vous voulez le modifier ou rajouter certaines infos.
: Ce bouton permet de citer un message d' un membre lorsque vous désirez lui répondre et que son message est noyé dans la masse d' autres messages.
: Ce bouton vous permets de supprimer définitivement votre message.
: Ce bouton vous permets anonymement de prévenir les modérateurs lorsqu'un post ou un message ne respecte pas la charte du forum ou autres.
Sinon, bon Hack.
A++
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Savoir se servir de quelques boutons des messages du forum:
Vous avez 4 boutons a votre disposition.

Sinon, bon Hack.
A++
-
oranda Gamer Or
Bienvenue parmis nous et merci d'avoir choisi les sites GEN. des demain clic sur le lien dans ma signature, le tuto sera a jour pour yugiho egalement. Bon hack.

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Bonjour et bienvenue sur WiiGen 
Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.
Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.
Enfin voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack : Le meilleur du hack pour toute version de wii
Sur ce à bientôt

Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.
Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.
Enfin voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack : Le meilleur du hack pour toute version de wii
Sur ce à bientôt

-
En3rGiZz Gamer Bronze
Merci à vous, j'ai réussi le hack de la wii après quelques tentatives et beaucoup de persévérance car il m'a fallu 5 ou 6 essai d'affiler pour lancer pimp my wii pour restaurer le trucha bug et j'ai du acheter une manette game cube en plus.
Si cela vous intéresse j'ai tout le tuto que j'ai utiliser plus les manip supplémentaires que j'ai du faire et tout les fichiers nécessaire pour le hack.

Si cela vous intéresse j'ai tout le tuto que j'ai utiliser plus les manip supplémentaires que j'ai du faire et tout les fichiers nécessaire pour le hack.

-
cathyced Gamer Débutant
- Prénom: cathy
iPhone 3GS 3.1.3 Jailbreaker
Liste des multimédias Jailbreaker ==> iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 4.0.1 - iPhone 3G 3.2 - iPhone 4 4.0.1 - iTouch 4.0 - iPad 4.0
Liste des multimédias Jailbreaker ==> iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 4.0.1 - iPhone 3G 3.2 - iPhone 4 4.0.1 - iTouch 4.0 - iPad 4.0
-
Fr4nkW3stDR Gamer Pro
- Prénom: Brandon
7 messages
• Page 1 sur 1