Forums GAMERGEN
Salut !!!
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Salut !!!
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau sur le site, et dans l'univers de la ds, une petite présentation s'impose:
j'ai 25 ans et me suis enfin décidé pour une 3DS XL principalement pour revivre les jeux de plate-forme, aventure ou RPG de mon enfance.
Grand fan de la série des Final Fantasy, en tout cas jusqu'au X...
Pour suivre un peu le questionnaire de présentation, mon jeu DS préféré est Chrono Trigger.
Je n'attends pas de jeu en particulier.
Mon jeu préféré du monde entier de tous les temps serait Final Fantasy VII.
Un plat préféré...plutôt un dessert: le mille feuille!
Si je devais choisir un seul film, ça serait L'Aurore, de Murnau.
Pour les séries, ça va de Friends à The Wire en passant par les Simpson, Breaking Bad, ...
Pour le groupe, je dirai Muse!
Pas une blague mais une citation de Bad Santa: Chie dans une main, prie dans l'autre et regarde celle qui se remplit en premier.
Enfin, j'ai connu le site par le biais de PS3gen que je suivais depuis un moment.
Salutations!!!
Nouveau sur le site, et dans l'univers de la ds, une petite présentation s'impose:
j'ai 25 ans et me suis enfin décidé pour une 3DS XL principalement pour revivre les jeux de plate-forme, aventure ou RPG de mon enfance.
Grand fan de la série des Final Fantasy, en tout cas jusqu'au X...
Pour suivre un peu le questionnaire de présentation, mon jeu DS préféré est Chrono Trigger.
Je n'attends pas de jeu en particulier.
Mon jeu préféré du monde entier de tous les temps serait Final Fantasy VII.
Un plat préféré...plutôt un dessert: le mille feuille!
Si je devais choisir un seul film, ça serait L'Aurore, de Murnau.
Pour les séries, ça va de Friends à The Wire en passant par les Simpson, Breaking Bad, ...
Pour le groupe, je dirai Muse!
Pas une blague mais une citation de Bad Santa: Chie dans une main, prie dans l'autre et regarde celle qui se remplit en premier.
Enfin, j'ai connu le site par le biais de PS3gen que je suivais depuis un moment.
Salutations!!!
-
locklar Gamer Débutant
- Prénom: Herve
- Pays: France
Re: Salut !!!
SALUT locklar,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

-
Popziz Ancien
- Pays: France