Forums GAMERGEN
Salut tous le monde ! :)
Salut tous le monde ! :)
Je m'appelle Sidney j'ai 15 ans (16 dans quelque jours).
Je m'intéresse beaucoup a tous ce qui est nouvelle technologie.
Je programme en C,C++,Java et html.
J'adore écrire des tutos et des articles sur le hack mais aussi des test de jeux, j'aimerais bien devenir rédacteurs d'un des sites Gen (mais je fait des fautes partout donc sa le fait pas trop un tuto bourré de faute ^^).Je hack beaucoup sur wii et psp
Mais aussi sur pc,je ne fait pas sa pour détruire ou quoi que se sois c'est surtout pour voir comment évolue la sécurité au fils du temps.
Voila ! (:
Je m'intéresse beaucoup a tous ce qui est nouvelle technologie.
Je programme en C,C++,Java et html.
J'adore écrire des tutos et des articles sur le hack mais aussi des test de jeux, j'aimerais bien devenir rédacteurs d'un des sites Gen (mais je fait des fautes partout donc sa le fait pas trop un tuto bourré de faute ^^).Je hack beaucoup sur wii et psp
Mais aussi sur pc,je ne fait pas sa pour détruire ou quoi que se sois c'est surtout pour voir comment évolue la sécurité au fils du temps.
Voila ! (:
-
Sid_1_1
Re: Salut tous le monde ! :)
Bienvenue à toi ! Finalement tu n'es plus "juste de passage" ? C'est gentil à toi de rester parmi nous, tu vas voir y'a que des "fous" ici. Des fous mais ils sont sympas 
Les rédacteurs ne sont pas censés être parfait en orthographe, c'est pour cette raison qu'on a des correcteurs qui eux sont censés être "parfait" ou presque, pour corriger toutes nos erreurs avant publications des news/dossiers, etc. ^^
Si tu veux, postules-dès maintenant en contactant l'un des responsables de rédaction

j'aimerais bien devenir rédacteurs d'un des sites Gen (mais je fait des fautes partout donc sa le fait pas trop un tuto bourré de faute ^^)
Les rédacteurs ne sont pas censés être parfait en orthographe, c'est pour cette raison qu'on a des correcteurs qui eux sont censés être "parfait" ou presque, pour corriger toutes nos erreurs avant publications des news/dossiers, etc. ^^
Si tu veux, postules-dès maintenant en contactant l'un des responsables de rédaction

Rédacteurs![]() Recrutement ouvert |
---|
-
Anon960
Oui je ne suis plus de passage,ont va dire que la communautés qui est ici est vraiment accrochantes
.Donc je vais voir sa avec les responsables de rédactions et j’espère pouvoir faire partie de l'équipe,en plus avec les vacances qui arrive dans 3 jours j'aurais tous mon temps pour écrire et tester des jeux ! ^^
PS:Je suis un fou aussi ont devrais bien s'entendre :').

PS:Je suis un fou aussi ont devrais bien s'entendre :').
-
Sid_1_1
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
* Bienvenue sur XboxGen !!! *
-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
- Pays: France
Bienvenue parmi nous.
Envoie moi ta candidature, mais fais un effort sur les fautes, ce ne sont pas les moyens de correction automatiques qui manquent de nos jours.
Envoie moi ta candidature, mais fais un effort sur les fautes, ce ne sont pas les moyens de correction automatiques qui manquent de nos jours.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Envoie la copie de ton message à Ben, ExtàaZ est absent pour le moment
-
Anon960
Bonnjouur Siiidneeey.
Bienvenue à toi. 

-