Forums GAMERGEN
Salut tout le monde...
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Salut tout le monde...
1 - Masculin
2 - 31 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario Kart / Grand slam tennis
4 - jeu WII/DS le + attendu : Wii fit plus ?
5 - jeu préféré of all time : Grand slam tennis
6 - plat préféré : y'en a de trop!..^^ donc pour faire simple une bonne pièce de boeuf!
7 - Film préféré : ah c'est comme pour la bouffe....disons un de mes films culte mais très 'rare'......"Quelques grammes de délires"
8 - Série préférée : décidément ça continue.....parmi mes préférées je vais citer "Dexter"
9 - Groupe ou chanteur favori : pfff...on va dire Eros Ramazotti
10 - Blague favorite : joker!
11- Comment avez-vous connu le site? merci à un de mes potes revenant qui me la indiqué ce weekend! ^^
Bonjour à tous ,
Je me presente Vincent , j'ai une Wii en 4.1e , j'espère bientôt le homebrew channel et "une wiikey 2"(dont je ne connais même pas le nom ^^) via toute l'aide du site et de son forum.
A bientôt,
Vins.
2 - 31 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario Kart / Grand slam tennis
4 - jeu WII/DS le + attendu : Wii fit plus ?
5 - jeu préféré of all time : Grand slam tennis
6 - plat préféré : y'en a de trop!..^^ donc pour faire simple une bonne pièce de boeuf!
7 - Film préféré : ah c'est comme pour la bouffe....disons un de mes films culte mais très 'rare'......"Quelques grammes de délires"
8 - Série préférée : décidément ça continue.....parmi mes préférées je vais citer "Dexter"
9 - Groupe ou chanteur favori : pfff...on va dire Eros Ramazotti
10 - Blague favorite : joker!
11- Comment avez-vous connu le site? merci à un de mes potes revenant qui me la indiqué ce weekend! ^^
Bonjour à tous ,
Je me presente Vincent , j'ai une Wii en 4.1e , j'espère bientôt le homebrew channel et "une wiikey 2"(dont je ne connais même pas le nom ^^) via toute l'aide du site et de son forum.
A bientôt,
Vins.
-
VinsOM Gamer Débutant
Re : Salut tout le monde...
Bienvenue a toi

-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1