Forums GAMERGEN
Salut tout le monde
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Salut tout le monde
Je suis quotidiennement vos news.
Je possède un iphone 4 JB, un ipad 2 JB aussi et un macbook.
Je suis tenté par l'iphone 5, d'autant plus que mon 4 commence à montrer des signes de fatigue, mais ne trouvant pas le JB tethered, j'hésite.
Voilà. Merci aux membres de ce forum de faire part de vos expériences qui m'ont souvent permis de me sortir de mauvais pas. Et merci aussi aux gars qui prennent sur leur temps pour faire leurs articles.
A plus.
Je possède un iphone 4 JB, un ipad 2 JB aussi et un macbook.
Je suis tenté par l'iphone 5, d'autant plus que mon 4 commence à montrer des signes de fatigue, mais ne trouvant pas le JB tethered, j'hésite.
Voilà. Merci aux membres de ce forum de faire part de vos expériences qui m'ont souvent permis de me sortir de mauvais pas. Et merci aussi aux gars qui prennent sur leur temps pour faire leurs articles.
A plus.
-
scoubydoo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Salut tout le monde
Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- Lexique Si après la lecture de ces liens tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- Lexique Si après la lecture de ces liens tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+

Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Bienvenue 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Bienvenue
-
vincent33 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1