Forums GAMERGEN
Salutations !
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Salutations !
Hoy !Voilà ça fait un moment que je suis inscrite ... euh nan pas tant que ça en faite ><
Fin voilà c'est toujours plus sympathique de participer au forum et pas que lire les tutos et autres (vos émoticones sont très sympa )
1 - Sexe : Si ça a pas changé depuis une fille X)
2 - Age :Assez jeune pour être en vie (14)
3 - Ville : Saint Florent ... en Corse
4 - Jeu PSP préféré :Hum ... Patapon 3 ou les jeux de la série Monster hunter (sur PSP hein)
5 - Jeu PSP le plus attendu :MH3rd ^^
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :Bah c'est très divers , tout dépends
de la gu*ule du jeu ^^
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel :Une PSP slim and lite 3004 et le firmware 6.39 Pro B-8
8 - Vos autres consoles : La Wii , NDS , GBA et ... futurement j’espère une PS3 ^^ ("Tu fais que jouer à la console/passer ton temps devant l'ordi !"donc voilà des négociations s'impose )
9 - Jeu préféré :Bah euh ... j'en ait pas vraiment , Monster hunter et Zelda surtout ^^
10 - Temps de jeu moyen par jour :Euh ... trop
11 - Film préféré :*Question invalide *bip**
12 - Série préférée :Ma famille d'abord ^^
13 - Groupe ou chanteur favori :Si je réponds Justin Bieber j'irais au bûcher ? (désoler pour ceux qui aime ^^')
14 - Autres loisirs :Ah ... tous le problème est là je n'ait pas encore trouvé ^^ J'aimerais vraiment en trouver un pour me détacher de ma phase jeux vidéo ^^'
15 - Un talent particulier : Oui je suis actuellement une Déesse \o/
16 - D'où vient votre pseudo fiou ... alors Duduam à l'envers c'est Maudud
Maudud-ud = Maud . Sur un site je voulais mettre comme pseudo Duam (notez l’originalité ) mais déjà pris d'où le rajout du "ud" (ou "du " chipotez pas !)
17 - Comment avez-vous connu le site :En faite je connais Wiigen et sur un forum (MH) sur lequel je suis c'est PSP powa donc PSPgen revenais souvent en lien x)
Voilà donc je m'appelle Maud , je vie en Corse et je suis Déesse de formation .
Je suis atteinte de la xDite , maladie qui se soigne toute seule avec le temps .
Je fais du graphisme également ^^
(le paragraphe à la fin n'était pas obligatoire )
Fin voilà c'est toujours plus sympathique de participer au forum et pas que lire les tutos et autres (vos émoticones sont très sympa )
1 - Sexe : Si ça a pas changé depuis une fille X)
2 - Age :Assez jeune pour être en vie (14)
3 - Ville : Saint Florent ... en Corse
4 - Jeu PSP préféré :Hum ... Patapon 3 ou les jeux de la série Monster hunter (sur PSP hein)
5 - Jeu PSP le plus attendu :MH3rd ^^
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :Bah c'est très divers , tout dépends
de la gu*ule du jeu ^^
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel :Une PSP slim and lite 3004 et le firmware 6.39 Pro B-8
8 - Vos autres consoles : La Wii , NDS , GBA et ... futurement j’espère une PS3 ^^ ("Tu fais que jouer à la console/passer ton temps devant l'ordi !"donc voilà des négociations s'impose )
9 - Jeu préféré :Bah euh ... j'en ait pas vraiment , Monster hunter et Zelda surtout ^^
10 - Temps de jeu moyen par jour :Euh ... trop
11 - Film préféré :*Question invalide *bip**
12 - Série préférée :Ma famille d'abord ^^
13 - Groupe ou chanteur favori :Si je réponds Justin Bieber j'irais au bûcher ? (désoler pour ceux qui aime ^^')
14 - Autres loisirs :Ah ... tous le problème est là je n'ait pas encore trouvé ^^ J'aimerais vraiment en trouver un pour me détacher de ma phase jeux vidéo ^^'
15 - Un talent particulier : Oui je suis actuellement une Déesse \o/
16 - D'où vient votre pseudo fiou ... alors Duduam à l'envers c'est Maudud
Maudud-ud = Maud . Sur un site je voulais mettre comme pseudo Duam (notez l’originalité ) mais déjà pris d'où le rajout du "ud" (ou "du " chipotez pas !)
17 - Comment avez-vous connu le site :En faite je connais Wiigen et sur un forum (MH) sur lequel je suis c'est PSP powa donc PSPgen revenais souvent en lien x)
Voilà donc je m'appelle Maud , je vie en Corse et je suis Déesse de formation .
Je suis atteinte de la xDite , maladie qui se soigne toute seule avec le temps .
Je fais du graphisme également ^^
(le paragraphe à la fin n'était pas obligatoire )
Dernière édition par Invité le 11 Aoû 2011, 13:50, édité 1 fois.
- Duduam Gamer Débutant
- Prénom: Maud
- Pays: France
Re: Salutations !
Bienvenue sur PSPGEN
-
MeN_iN_WhiTe
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Bienvenue sur PSPGen, Duduam !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Bienvenue dans ce forum
Moi aussi je ne e suis pas encore présenté je le ferai plus tard
Moi aussi je ne e suis pas encore présenté je le ferai plus tard
- perlesOD Gamer Débutant
Bienvenue du PSPGEN
Petite parentese j'ai rien pigé de oû viens t'on pseudo, je crois que je vais relire
Petite parentese j'ai rien pigé de oû viens t'on pseudo, je crois que je vais relire
-
T2XLygoss
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1