Forums GAMERGEN

Salutations

Salutations

Message non lupar MisterFX » 01 Fév 2011, 18:52

Bonjour à tout le monde,

Etant nouveau sur ce forum, je viens faire une présentation rapide afin que vous cerniez un peu le personnage.

Je m'appelle Simon, je fais parti des vieux joueurs puisque je suis bientôt level 37 (comprenez par là 37 ans).

En ce qui concerne mes jeux, je suis plutôt RPG mais je ne dis pas non à un petit Mario Kart ou n'importe quel jeu pourvu que j'ai du fun.

Mes jeux préférés sont (c'est pas très original mais bon) Final Fantasy VI, VII et IX, Chrono Trigger, Chrono Cross, Ocarina of Time, Xenogears, Vagrant Story, Vandal Hearts, Psycho Fox et Wonderboy in Monsterland.

Celui que j'attends par dessus tout en ce moment, le nouveau Zelda sur Wii, ainsi que le prochain Mass Effect, mais ça ne nous concerne pas sur ce forum.

Voilà, en ce qui concerne la bouffe, je suis très français, donc en gros ce qui est bon. Pas de junk food pour moi, je trouve ça inadmissible. C'est pas parce qu'on se fait une session de 15 heures à jouer qu'on doit se taper de la pizza ou du burger.

Pour ce qui est du truc qui diffuse plein d'images 24h/24, la mienne ne me sert que d'écran pour jouer, pour l'année 2010 je l'ai regardé 3 fois en direct, sinon je regarde les émissions en streaming sur le net. Je ne suis quand même pas un extraterrestre, je regarde pas mal de séries, de manga et de films en DVD.

Sur ce au plaisir et merci d'avance pour ce forum.
MisterFX Gamer Débutant
Pays: France

Re: Salutations

Message non lupar pitch93_1 » 06 Fév 2011, 19:27

Bonjour et bienvenue sur WiiGen.

Bon hack, et n'hésites pas à poser des questions ! ;)

+++
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Retourner vers Présentation des gamers