Forums GAMERGEN

Salutations ^^

Salutations ^^

Message non lupar patzou » 08 Sep 2010, 20:57

Bonsoir, alors je me présente, Eric, 19 ans, un mec comme vous pouvez le constater et alors accrochez vous, j'ai réussi à hacker ma wii alors que je ne comprend absolument rien à tout ce qui concerne ios rev machin, dump et le reste ...

C'est pourquoi j'espère sur ce forum que l'on m'aide ! Mais on verra ça plus tard.

Je suis un grand fan de Nintendo, Zelda, Mario, Metroid sont mes sagas favorites ^^

En ce moment je veux jouer à Other M et attends Skyward Swork avec impatience.
Mes jeux préférés ne sont pas sur wii et ds malheureusement ... Je partage mon coeur pour ces jeux : Les Kingdoms Hearts, et les Touhous (PC) ^^

Sinon, j'aime beaucoup les mangas actuels, mais je lis quelque romans, les Harry potter et plein de livres dans ce genre de fantasie ^^

J'aime énormément les séries américaines, dessins animé ou pas, mais The Big Bang Theory reste l'une de mes préférées.
Mon film préféré est Kuzco l'empereur mégalo ( je sais c'est pour les gosses mais les souvenirs sont toujours là que voulez-vous. )

Quoi d'autre ... A oui, niveau musique j'écoute de tout sauf du Rap et du country ... Je suis branché OST sinon ^^

Pour finir j'ai connu le site il y a déjà un bon moment par hasard mais je ne pensais pas rejoindre le forum un jour. Voila si vous avez des questions n'hésitez pas !
patzou Gamer Débutant
Pays: France

Re: Salutations ^^

Message non lupar pitch93_1 » 08 Sep 2010, 21:33

Bienvenue ! :wink:
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Message non lupar En3rGiZz » 08 Sep 2010, 21:46

Bonjour et bienvenue sur WiiGen ;)

Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.

Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.

Ensuite voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack :

Le meilleur du hack pour toute version de Wii.

Enfin si vous désirez un avatar ou une signature personnalisés, vous pouvez vous rendre sur mon topic : Venez faire vos demandes de créations graphiques.

Sur ce à bientôt sur le forum :)
Image
En3rGiZz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ssb93700_1 » 08 Sep 2010, 22:14

En3rGiZz Wrote:Bonjour et bienvenue sur WiiGen ;)

Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.

Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.

Ensuite voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack :

Le meilleur du hack pour toute version de Wii.

Enfin si vous désirez un avatar ou une signature personnalisés, vous pouvez vous rendre sur mon topic : Venez faire vos demandes de créations graphiques.

Sur ce à bientôt sur le forum :)

comme a dit MVDD ;) bien venue
ImageImage
ssb93700_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Présentation des gamers