Forums GAMERGEN

Salutations !

Salutations !

Message non lupar Captain Joe » 14 Mar 2012, 18:21

Hello all, je me présente, je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans et j'habite près de Perpignan dans le 66 (dans le Sud !)
Bon après physiquement, je ressemble à God, parfait :p

Non sérieusement, je me présente car selon moi pour les nouveaux inscrits sur un forum c'est une obligation, et vu que je connais PSPGEN depuis un moment et que j'ai une PSP, je me suis dit vu que je vais avoir une Wii et que je vais avoir un tas de questions à vous poser (notamment pour installer la chaine homebrew etc..).

D'ailleurs, je pense me l'acheter d'occasion comme ça, j'pense que ça sera plus facile au niveau de firmware, j'pense l'acheter à Micromania en espérant que ce soit un 4.3 ou ultérieur.

En espérant que mes questions dignes d'un noob cherchant le résultat de 1+1 ne vous dérangeront pas.

En attendant, passez une excellente journée/soirée et j'espère que mon entrée sur Wiigen se passera très bien !
Captain Joe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 14 Mar 2012, 18:15
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re: Salutations !

Message non lupar MAtt22 » 14 Mar 2012, 18:48

Bonjour Captain Joe,

Image


Bonjour.

Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:

Votre wii a t' elle un Lecteur Inviolable.
Dans le cas ou vous avez un lecteur inviolable, vous ne pourrez passer que par un Loader USB pour la lecture de vos Backups de jeux Originaux.
Il vous faut donc un Disque dur Compatibles
D'autres Disque Dur peuvent fonctionner, mais c' est à vous de faire le test.
Si vous voulez utiliser votre Disque Dur pour d' autres applications que les Backups, il faut le fractionner
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack


Bon hack. Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Salutations !

Message non lupar Captain Joe » 15 Mar 2012, 19:54

Je vous remercie pour m'avoir répondu aussi rapidement.
Je l'achète dès que je peux ! en espérant avoir aucun soucis.
Captain Joe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 14 Mar 2012, 18:15
Prénom: Jonathan
Pays: France


 

Retourner vers Présentation des gamers