Forums GAMERGEN
Sly68
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Sly68
bonjour a tous,
1 - age - assez pour la 2 eme question, mais deja dans la 3eme dizaine
2 - sexe - à 2 c'est mieux
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :aucun pour le moment
5 - jeu préféré of all time : final fantasy VII, bomberman
6 - plat préféré : raclette
7 - Film préféré :desperado,
8 - Série préférée :games of throne
9 - Groupe ou chanteur favori :il y'en a beaucoup, je dirai que le dernier concert été Indochine il y'a 2 semaines
10 - Blague favorite : dans le genre flipflap la girafe , le fameux : Slurp la limace (en plein repas)[ oui genre blague à 2 balles également]
11- Comment avez-vous connu le site?conseil d'une amie qui m'a fait découvrir la wii cracké avec pas mal de jeux
je m'inscris sur ce site car j'ai acheté une wii en janvier, je voulais la cracker depuis un petit moment, je me suis penché sur le problème depuis la semaine dernière en suivant les conseils avisé de ce site.
et je risque de faire appelle a vos services d'ici peu ^^, car je n'ai pas encore réussi a lancé un jeux(usb loader gx et/ou sciifii mal installé affaire a suivre avec le systcheck)
ha oui, et je n'y connaissais rien à la WII il y'a 1 mois.
^^ merci d'avance
1 - age - assez pour la 2 eme question, mais deja dans la 3eme dizaine
2 - sexe - à 2 c'est mieux
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :aucun pour le moment
5 - jeu préféré of all time : final fantasy VII, bomberman
6 - plat préféré : raclette
7 - Film préféré :desperado,
8 - Série préférée :games of throne
9 - Groupe ou chanteur favori :il y'en a beaucoup, je dirai que le dernier concert été Indochine il y'a 2 semaines
10 - Blague favorite : dans le genre flipflap la girafe , le fameux : Slurp la limace (en plein repas)[ oui genre blague à 2 balles également]
11- Comment avez-vous connu le site?conseil d'une amie qui m'a fait découvrir la wii cracké avec pas mal de jeux
je m'inscris sur ce site car j'ai acheté une wii en janvier, je voulais la cracker depuis un petit moment, je me suis penché sur le problème depuis la semaine dernière en suivant les conseils avisé de ce site.
et je risque de faire appelle a vos services d'ici peu ^^, car je n'ai pas encore réussi a lancé un jeux(usb loader gx et/ou sciifii mal installé affaire a suivre avec le systcheck)
ha oui, et je n'y connaissais rien à la WII il y'a 1 mois.
^^ merci d'avance

-
Sly68 Gamer Débutant
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1