Forums GAMERGEN
steflepr
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
steflepr
Bonjour, je suis un nouveau membre! Je susi inscirt sur tout les site gen!
- J'ai une psp en CF M33
-Une wii pucée wiikey avec isoloader
-une DS avec une R4
Et je compte tres vite m'acheter un ipod touch
J'ai 14 ans, et je m'inscrut sur votre site car je compte jailbreaker mon ipod des que je l'aurai, mais j'ai quelques question, je ne sais pas si c'est la bon tropic pour comencer a poser des question mais bon je tente le coup
- Un ipod jailbreaker sert a installer des nouveaux theme, des aplication qui nexistent pas sur ipod etc... Mais j'ai entendu dire qu'il pouvait aussi permettre d'installer des aplication payante de l'APPLE STORE, est'ce vrait?
- est-ce risquer dde jailbreker un ipod?
-Peut on installer des aplication apple store sur un ipod jailbreaker?
-Peut on installer la 3.0 gratuitement?
-Peut on regarder la TV sur un ipod, j'ai vu un tuto mais cela marchait avec une freebox, cela peut-il marcher avec une LIVEBOX?
Voila je pense que c'est tout, a vos réponces!
- J'ai une psp en CF M33
-Une wii pucée wiikey avec isoloader
-une DS avec une R4
Et je compte tres vite m'acheter un ipod touch
J'ai 14 ans, et je m'inscrut sur votre site car je compte jailbreaker mon ipod des que je l'aurai, mais j'ai quelques question, je ne sais pas si c'est la bon tropic pour comencer a poser des question mais bon je tente le coup
- Un ipod jailbreaker sert a installer des nouveaux theme, des aplication qui nexistent pas sur ipod etc... Mais j'ai entendu dire qu'il pouvait aussi permettre d'installer des aplication payante de l'APPLE STORE, est'ce vrait?
- est-ce risquer dde jailbreker un ipod?
-Peut on installer des aplication apple store sur un ipod jailbreaker?
-Peut on installer la 3.0 gratuitement?
-Peut on regarder la TV sur un ipod, j'ai vu un tuto mais cela marchait avec une freebox, cela peut-il marcher avec une LIVEBOX?
Voila je pense que c'est tout, a vos réponces!
-
Steflepro Gamer du Dimanche
- Pays: France
steflepr
mais pour ce qui est de la 3.0, je ne comprend pas, c'est une version officiel? je la trouve sur des site mais il nous disent que nous l'installon a nos proprent risque, et je croit qu'elle est demander pour le jalibrekage de l'ipod V2 non? quel 3.0 s'agit t'il? la officielle et payant de APPLe ou une... autre?
-
Steflepro Gamer du Dimanche
- Pays: France
steflepr
Bienvenue sur iphonegen 
Et pour revenir à te question oui se sont des versions officiel.

Et pour revenir à te question oui se sont des versions officiel.
-
jean-némar Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1