Forums GAMERGEN

Un Newbie de plus !!

Un Newbie de plus !!

Message non lupar CamelWaly » 27 Juil 2012, 18:00

Bonjour tout le monde, je me présente, je m’appelle tanguy, j'ai 17 ans, je vie en bretagne.

Je joue a la psp, psvita, ps3, xbox 360, gamecube, n64, nes, mais plus particulièrement au PC qui offre plus de possibilité de jeux :D
Je vien de :trouver: une ds avec une R4, mais voila je ne mi connait pas du tout --' et j'ai pas non plus envie de perdre de temps a tout recherche, en faite j'ai deja cracker ma ps3, psp, participer a un crackage de xbox et ne parlons meme pas du pc, pour certaine machine sa prend du temps regarder le modele etc... donc je veux allez au plus simple, je dispose d'une ds basique (la premiere) et d'une R4, le seul truc qui me fait douter si la R4 est adapter est qu'entre parenthese il y a ecrit ( ndsl/nds) alors je me demande si cette r4 est conforme pour cette ds, si oui, pourrait on me poster le firmware le plus recent et stable, un loader permettant de lire les jeux qu'ils soient récent ou non, ou m'expliquer les dermarches a faire pour que je puisse exploiter le plus possible cette ds, dans quelque temps une ds lite arrive et je me demande si la r4 n'est pas plus adapter pour ce modèle, voila j’espère avoir été lu et sur ceux bye ++ ;)

A oui et heu voila ma chaîne youtube, du guild war 2 arrive bientot ;)

http://www.youtube.com/watch?v=oXUC8X5Bkeg&feature=plcp
CamelWaly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tanguy
Pays: France

Re: Un Newbie de plus !!

Message non lupar Popziz » 28 Juil 2012, 19:28

SALUT Camel Waly,
Soit le bienvenue sur Image

Pose ta question ici: accessoires-f31.html
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien