Forums GAMERGEN

Un nouveau!!

Un nouveau!!

Message non lupar banora » 19 Oct 2012, 00:26

Bonjour à tous, alors voilà je présente mon pseudo c'est banora (en rapport avec le fruit de CCFF7).

Donc me voici sur le forum, je ne suis pas un habitué mais alors pas du tout des forums (1 forum à mon actif). Pour me présenter, je dirais que je suis majeur (pas vraiment envie de dévoiler mon âge mais j'ai moins de 20 ans, ça en laisse du choix :D). Je suis actuellement lycéen (en bts) et je trouve bien évidemment plus de temps à penser aux jeux vidéos qu'à mes devoirs (oui, honte à moi, en ce moment je devrais faire du Français mais bon...).

Bon mes centres d'intérêts sont les mêmes que pas mal de monde (du moins je le présume). Ils tournent globalement autour des mangas, des comics, des animes, séries, films, un peu de sport (je m'y suis remis récemment et je peux vous dire que souffre, faut pas s’arrêter :tongue ), la télé, un peu de dessin (je trouve que je tâte pas mal mais ce serais me vanter ;D) et tout ce qui peut occuper mon temps libre (genre les jeux vidéos).

Un jour j'ai décidé d'acheter une psp (3000) et... Oh joie! C'est LA console que j'ai saigné, tellement de bons jeux et souvenirs avec elle que je m'en suis acheté une seconde (1000) pour diverses raisons que la plupart comprendront, j'en suis sûr. Donc en ayant autant apprécié celle-ci je me suis dit que sa petite sœur ne pouvait que répondre à mes attentes (et pour le moment elle le fait plutôt bien). Pour ceux qui veulent savoir à quoi je joue faudra le demander (là j'ai pas le courage de donner la liste).

Bref, voilà il semble que je me sois étalé mais que j'ai oublié la liste, donc Ta-dam :
1 - Sexe : J'suis un monsieur maintenant! :grin
2 - Age : Vous pouvez deviner, j'ai filer une tranche!
3 - Ville : Dans le sud, à coté de TOULOUSE: COLOMIERS
4 - Jeux PSVita préférés : Uncharted, gravity rush et tout mes jeux vita!