Forums GAMERGEN

Un nouveau!!

Un nouveau!!

Message non lupar banora » 19 Oct 2012, 00:26

Bonjour à tous, alors voilà je présente mon pseudo c'est banora (en rapport avec le fruit de CCFF7).

Donc me voici sur le forum, je ne suis pas un habitué mais alors pas du tout des forums (1 forum à mon actif). Pour me présenter, je dirais que je suis majeur (pas vraiment envie de dévoiler mon âge mais j'ai moins de 20 ans, ça en laisse du choix :D). Je suis actuellement lycéen (en bts) et je trouve bien évidemment plus de temps à penser aux jeux vidéos qu'à mes devoirs (oui, honte à moi, en ce moment je devrais faire du Français mais bon...).

Bon mes centres d'intérêts sont les mêmes que pas mal de monde (du moins je le présume). Ils tournent globalement autour des mangas, des comics, des animes, séries, films, un peu de sport (je m'y suis remis récemment et je peux vous dire que souffre, faut pas s’arrêter :tongue ), la télé, un peu de dessin (je trouve que je tâte pas mal mais ce serais me vanter ;D) et tout ce qui peut occuper mon temps libre (genre les jeux vidéos).

Un jour j'ai décidé d'acheter une psp (3000) et... Oh joie! C'est LA console que j'ai saigné, tellement de bons jeux et souvenirs avec elle que je m'en suis acheté une seconde (1000) pour diverses raisons que la plupart comprendront, j'en suis sûr. Donc en ayant autant apprécié celle-ci je me suis dit que sa petite sœur ne pouvait que répondre à mes attentes (et pour le moment elle le fait plutôt bien). Pour ceux qui veulent savoir à quoi je joue faudra le demander (là j'ai pas le courage de donner la liste).

Bref, voilà il semble que je me sois étalé mais que j'ai oublié la liste, donc Ta-dam :
1 - Sexe : J'suis un monsieur maintenant! :grin
2 - Age : Vous pouvez deviner, j'ai filer une tranche!
3 - Ville : Dans le sud, à coté de TOULOUSE: COLOMIERS
4 - Jeux PSVita préférés : Uncharted, gravity rush et tout mes jeux vita!
5 - Jeux PSVita les plus attendus : Need for speed, Assassin III, Zone of the enders collection, persona 4 et pleins d'autres (ceux en cross-buy par exemple)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Tant que je kiffe je m'en fout mais les RPG ont quand même une place à part!
7 - Vos autres consoles : PS2, PS3, PSP (j'ai donné les modèles), WII, Gameboy, GBA advance sp, NDS, N64 et je crois avoir tout dit.
8 - Jeu préféré : Ou-là, ça peut durer, celui que j'aime le plus en ce moment, c'est dark souls et j'ai l'espoir qu'un jour j'y jouerais avec ce qui tient en ce moment dans ma poche.
9 - Temps de jeu moyen par jour : Faut se chronométrer?! J'en sais rien, suffisamment et même trop!
10 - Film préféré : Non mais allez les trucs casse-têtes, j'ai bien aimé good morning england, j'aurais aimé vivre à cette époque et faire comme eux. Ou 300!
11 - Série préférée : Supernatural, j'avais pas le droit de le regarder quand j'étais petit (parents: c'est trop violent... Bla Bla... cauchemars... Bla bla...), ça a quelque chose de sentimental, le truc de la rébellion, l'adolescence tout ça, tout ça...
12 - Groupe ou chanteur favori : Queen, obligé ^^
13 - Autres loisirs : déjà dit
14 - Un talent particulier : casse-couille, floodeur (je déconne, on va ranger les guns -_-")
15 - D'où vient votre pseudo : On se répète :rolleyes
16 - Comment avez-vous connu le site : Je me suis acheté la psp et je voulais disposer de fonctionnalité sup' donc évidemment! => net
banora Gamer Débutant

Re: Un nouveau!!

Message non lupar SniperJay » 19 Oct 2012, 00:35

jolie prez développée ;)

soit le bienvenu.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Un nouveau!!

Message non lupar Jicipi » 19 Oct 2012, 01:53

Ca va ça va c'est pas mal :smiley
Jicipi, possesseur de PSPs depuis 6 ans et récemment d'une PSVita :wink