Forums GAMERGEN

Un Padawan de retour

Un Padawan de retour

Message non lupar Phox » 21 Mar 2009, 15:29

Bonjour @ tous, voilà pour mon premier post je me présente  ;)

1 - sexe -M
2 - âge -30
3 - jeu WII/DS préféré :Connais pas
4 - jeu WII/DS le + attendu : Plus de précision de contrôle pour la wiinote et nunchunk
5 - jeu préféré of all time : Jeu de tir style DunkHunt comme avec WiiPlay
6 - plat préféré : Wii Fit en ce moment  ::)
7 - Film préféré : les séries Stars wars et Seigneurs des anneaux
8 - Série préférée : En ce moment "Les chroniques de Sarah Connor
9 - Groupe ou chanteur favori : Nirvana, et des groupes de fusions blues/métal/punk que je connais pas toujours les noms 
10 - Blague favorite : Karaté, promis si vous me la demander je vous la posterai  ;D
11- Comment avez-vous connu le site? En me renseignant sur la Wii dans Wikipedia il y a  beaucoupe de source qui sont cité et qui provienne de ce site, ensuite sur le site j'ai été assommé par par la quantité de tutos.
Donc me voilà ici ;)

En plus je vais vous dire mes motivations pour m'inscrire sur ce forum :

Acquisition d'une Wii, et volonté de lire des films DVD, mes propres backup (car les originaux ne sont pas toujours manipulé dans les règle de l'art quand je ne suis pas toujours derrière )et si possible rejoué à mes bon vieux jeux Nes sans les payer une autre fois .

Je ne connais rien sur ma Wii sauf le firmware qui est le "3.3.E". Je ne sais pas si ils est different du "3.3V2" cité dans certains tutos  ??? Bon on verra surement cela sur d'autres topics.

@Bientôt :roll:
Dernière édition par Akrodunet le 05 Mar 2010, 19:16, édité 1 fois.
[size=100][size=100]Wii 4.0E avec H.C. Via T.H. + cIOS rev10 + cIOS Pack V2fix + Preolader 0.29
[/size][/size]

Merci au tuto d'arasium
Phox Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Un newbie de +

Message non lupar rusg » 21 Mar 2009, 15:45

Bienvenue sur WiiGEn !!
Découvrez vite la Xbox 360 ainsi que la Xbox 360 élite. Que penses tu de la trikapalanet ou bien de superRefman.
rusg Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Phox » 21 Mar 2009, 16:13

Merci  :)
[size=100][size=100]Wii 4.0E avec H.C. Via T.H. + cIOS rev10 + cIOS Pack V2fix + Preolader 0.29
[/size][/size]

Merci au tuto d'arasium
Phox Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar philipe2 » 21 Mar 2009, 20:04

Bienvenue a toi  ;)

++
philipe2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JeanMi59226 » 21 Mar 2009, 20:07

Bienvenue a toi sur le site Wiigen  ;)

Si la chaine boutique ne te demande pas de mise a jour c'est que tu es en 3.3 v2
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Message non lupar Phox » 23 Mar 2009, 00:07

Merci pour ta réponse  :)
Et cool ta signature  ;)

Est ce que tu me conseilles de passer en 3.2 comme toi sachant que je suis en 3.3 d'origine ?
[/size][/size]

Merci au tuto d'arasium
Phox Gamer Averti
Gamer Averti

Mon avancement dans le hack de ma wii

Message non lupar Phox » 15 Avr 2009, 10:42

Bonjour pour éviter de créer un topic de plus (car je suis  pour pour faire de la place au topics intéressants  ;))je vais faire ici le descriptif de mes étapes du hack de ma wii sans puce à l'aide du Twiligth hack.

Jusqu'à présent avec les conseils de jeanmi et d'autre comme sur des topic comme celui ci :

http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 17#p150917

J'ai installé la HC via TH sur ma WII en 3.3E.
Je l'ai fait avec les RTU de Wiigen.

Maintenant j'ai téléchargé le pack RTU de arasium afin d'aller + loins.
Mais, maintenant, j'en  suis encore ici :

http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?to ... ic=10013.0

Attention, je ne suis qu' à la lecture  ::), puis quand j'aurai trouvé les fichiers manquants (et  assimiler  les choses à faire  ;D) je me lancerai sauf si il y a une mise à jour du tuto d'ici là (car depuis que je le lis il y en a eu pleins).

Donc la suite de mon hack de ma wii ici  ;)

merci de m'avoir lu et @ bientôt :D
[/size][/size]

Merci au tuto d'arasium
Phox Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Clem225_1 » 15 Avr 2009, 21:53

Bienvenue  ;)
Image
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Phox » 17 Avr 2009, 11:06

merci  ;D

Je continu mon (ma petite aventure)  :

J'ai le Hc et je n'en fait rien car j'ai la pétoche (encore du downgrade et pas encore acquis les fichiers nécessaires).

Donc moteur de recherche homebrew de Wiigen qui m'a fait découvrir DuckHunt, vite je suis le protocole HC pour l'installer et là impossible  ???

donc je vais poster sur le forum cette question ?

Comme quoi un petit test c'est valable avant de se lancer dans des trucs de fous  :)
[/size][/size]

Merci au tuto d'arasium
Phox Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tokie » 17 Avr 2009, 12:15

Bienvenue !!

si j'ai bien tout compris, tu cherches a downgrader de 3.3E a 3.2E ... Pourquoi ne pas suivre le tuto d'arasium :p , il pompe un peut tout sur celui de Vlad mais explique un peu mieux et tout est très clair => http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Perso j'ai downgradé ma wii suivant ce tuto et tout est parfait !
tokie Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Un newbie de +

Message non lupar Phox » 17 Avr 2009, 16:51

tokie Wrote:Bienvenue !!

Merci
tokie Wrote:si j'ai bien tout compris, tu cherches a downgrader de 3.3E a 3.2E ... Pourquoi ne pas suivre le tuto d'arasium :p , il pompe un peut tout sur celui de Vlad mais explique un peu mieux et tout est très clair => http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Perso j'ai downgradé ma wii suivant ce tuto et tout est parfait !

Ce que je cherche, c'est à suivre le tuto d'arasium justement.
Et je bloque sur le downgrade .

tuto d'arasium Wrote:  B - Passer votre Wii en 3.2 (obligatoire même si vous êtes déja en 3.2)

..........................

Je remercie Vlad pour son tuto. Cette partie s'inspire, voire plagie le tuto de Vlad. Je vous conseille donc d'aller y jeter un coup d'oeil.

1 - Pré-requis

Il vous fait l'ISO du Wii backup disc 1.3 qui est illégal et non contenu dans mon archive. Pour vous le procurer, utilisez Google (cherchez 6RNPFVT4).
      Le but est d'extraire de cet ISO, un IOS (qui sera sous forme de fichier wad). Cet IOS servira pour installer le cIOS.

Dans mon archive, il y a un dossier nommé "Utilitaire PC". Ouvrez le et lancez MakeKeyBin, tapez 42 puis cliquez sur Generate. Cliquer sur Exit pour fermer (le croix rouge ne fonctionne pas).
      En cliquant sur Generate, vous avez générer un fichier (vous le trouverez sous le nom de key.bin) qui permettra de decrypter les ISO Wii avec WiiScrubber.
      Lancez donc WiiScrubber (toujours dans "Utilitaire PC"), puis cliquez sur Load ISO pour charger l'ISO téléchargée par vos soins.
      Cherchez dans l'arborescence de votre ISO (que vous devez normalement voire dans WiiScrubber) le fichier Partiton 1xxxx/_sys/IOS-16-64-v257xxxxx.wad. Faites un clic droit dessus et choisissez "extraire".

Mettez le dans le dossier wad de votre SD.

Votre SD est fin prête.

donc si tu as des tuyaus sur ce que j'ai souliogné, a savoir :  l'ISO du Wii backup disc 1.3 ??? je suis bon entendeur 8)

De plus actuellement je teste avec échec  :-\ l'installation d'homebrews avec la homebrews channel.

Cf. plus haut avec l'homebrews Duckhunt
Dernière édition par Akrodunet le 17 Avr 2009, 16:59, édité 1 fois.
[/size][/size]

Merci au tuto d'arasium
Phox Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tokie » 17 Avr 2009, 21:46

Ah d'accord je te l'envoie par MP :p
tokie Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Présentation des gamers