Forums GAMERGEN
Une simple formalité
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Une simple formalité
Bonsoir,
Pas très doué pour les présentation mais par respect pour ce forum (et comme j'ai déjà posté un sujet pour avoir de l'aide), c'est le minimum requis
Alors Lounny : métisse italien-reubeus, 18 piges, terminales S, envisage une MANAA après le bac et adore dessiner, lire, danser.
Je pratique le hip hop (danseurs préf : Les twins), je dessine à tout va (je compte bien réussir ce fichu concours des Gobelins en cinéma d'animation 2D)
Et c'est à peu près tout,
Au plaisir.
Pas très doué pour les présentation mais par respect pour ce forum (et comme j'ai déjà posté un sujet pour avoir de l'aide), c'est le minimum requis
Alors Lounny : métisse italien-reubeus, 18 piges, terminales S, envisage une MANAA après le bac et adore dessiner, lire, danser.
Je pratique le hip hop (danseurs préf : Les twins), je dessine à tout va (je compte bien réussir ce fichu concours des Gobelins en cinéma d'animation 2D)
Et c'est à peu près tout,
Au plaisir.
- Lounny Gamer Débutant
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
Re: Une simple formalité
Bienvenue
-
MomoKing
Gamer Maitre
Re: Une simple formalité
bienvenue !
Ancien pseudo : burnout69350
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
-
Toxik
Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1