Forums GAMERGEN
Yo !
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Yo !
Salut à tous, voilà, je me présente : Siloner (le 3 n'est là que parce que ce pseudo était déjà pris...).
Je suis un mec de 21 ans qui habite à Toulouse.
J'adore la série Zelda, et j'attends avec impatience Watch Dogs qui sort bientôt (j'espère) sur Wii U ; sinon je préfères surtout les RPG.
J'aime beaucoup les manga (notamment la série d'Angel Beats ou encore de Sword Art Online), le groupe Nightwish, et je fais des études en Informatique.
Sinon, j'ai connu ce forum en faisant une recherche sur google (rien de bien folichon...).
Voilà !
Je suis un mec de 21 ans qui habite à Toulouse.
J'adore la série Zelda, et j'attends avec impatience Watch Dogs qui sort bientôt (j'espère) sur Wii U ; sinon je préfères surtout les RPG.
J'aime beaucoup les manga (notamment la série d'Angel Beats ou encore de Sword Art Online), le groupe Nightwish, et je fais des études en Informatique.
Sinon, j'ai connu ce forum en faisant une recherche sur google (rien de bien folichon...).
Voilà !
- Siloner3 Gamer Débutant
- Pays: France
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Re: Yo !
Bienvenue sur GamerGen
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
Bienvenue sur GG
J'approuve ton adoration (ça ce dit ça? ) pour Zelda, c'est sur cette série que j'ai fait mes débuts mais j'y joue moins maintenant vu que je suis passé sur Playstation dès la PS1, mais ressortir la N64 et OoT ne fait jamais de mal
J'approuve ton adoration (ça ce dit ça? ) pour Zelda, c'est sur cette série que j'ai fait mes débuts mais j'y joue moins maintenant vu que je suis passé sur Playstation dès la PS1, mais ressortir la N64 et OoT ne fait jamais de mal
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
Bienvenue à toi, collègue informaticien :p
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Merci aux modos pour leur accueil ^^
Final-Echo -> Oui, j'avais vu ça en regardant ton profil
Modbox -> Par contre, je dois avouer que même si j'habite à Toulouse, je n'aime pas vraiment les saucisses
Final-Echo -> Oui, j'avais vu ça en regardant ton profil
Modbox -> Par contre, je dois avouer que même si j'habite à Toulouse, je n'aime pas vraiment les saucisses
- Siloner3 Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1