Forums GAMERGEN
Yop c'est Letrou
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Yop c'est Letrou
Bonjour .
Pour commencer, je suis un homme de 41 ans habitant dans la Sarthe .
En ce qui concerne les applications, je débute, donc je suis ce qu'on appelle vulgairement un "n00B " .
J'ai pas de téléphone dit "moderne ", juste une tite tablette toshiba At300 .
J'ai une ps2 , une wii , deux DS et deux vielles dreamcast .
Je suis un joueur sur pc (fps ) .
mon film préféré, je dirai Usual suspect .
La série que j'adore Walking Dead .
je ne dirai pas un chanteur ou un groupe en particulier, mais j'aime le rock, disco .
Je pratique la pêche de compétition à la grande canne et je pratique la salle de sport entre 4 à 7 heures par semaine ;
Je n'ai pas forcement talent particulier, si ce n'est d'avoir du mal à comprendre certaines choses .
Mon pseudo viens de mon premier fps Urban Terror dans lequel je prenais toute les balles qui trainaient d’où le début de mon nick " Letroudeballes "et comme on joue beaucoup avec ts3 au fur et à mesure des parties, mes potes m'appelaient "Letrou" voire troutrou pour les intimes, rien de sexuel, vous êtes déçus ( je blague ) .
Je suis arrivé là tout a fait par hasard en cherchant des applications pour l'AT300 .
Voili voilou .
letrou qui passera de temps à autres.
PS Question toute bête, avez vous un ts3, mumble ou tout simplement skype pour m'aider de vive voie ?
Je possède irc, vous avez une adresse à laisser pour que je m'y connecte ?
Pour commencer, je suis un homme de 41 ans habitant dans la Sarthe .
En ce qui concerne les applications, je débute, donc je suis ce qu'on appelle vulgairement un "n00B " .
J'ai pas de téléphone dit "moderne ", juste une tite tablette toshiba At300 .
J'ai une ps2 , une wii , deux DS et deux vielles dreamcast .
Je suis un joueur sur pc (fps ) .
mon film préféré, je dirai Usual suspect .
La série que j'adore Walking Dead .