Forums GAMERGEN
Yop c'est Letrou
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Yop c'est Letrou
Bonjour .
Pour commencer, je suis un homme de 41 ans habitant dans la Sarthe .
En ce qui concerne les applications, je débute, donc je suis ce qu'on appelle vulgairement un "n00B " .
J'ai pas de téléphone dit "moderne ", juste une tite tablette toshiba At300 .
J'ai une ps2 , une wii , deux DS et deux vielles dreamcast .
Je suis un joueur sur pc (fps ) .
mon film préféré, je dirai Usual suspect .
La série que j'adore Walking Dead .
je ne dirai pas un chanteur ou un groupe en particulier, mais j'aime le rock, disco .
Je pratique la pêche de compétition à la grande canne et je pratique la salle de sport entre 4 à 7 heures par semaine ;
Je n'ai pas forcement talent particulier, si ce n'est d'avoir du mal à comprendre certaines choses .
Mon pseudo viens de mon premier fps Urban Terror dans lequel je prenais toute les balles qui trainaient d’où le début de mon nick " Letroudeballes "et comme on joue beaucoup avec ts3 au fur et à mesure des parties, mes potes m'appelaient "Letrou" voire troutrou pour les intimes, rien de sexuel, vous êtes déçus ( je blague ) .
Je suis arrivé là tout a fait par hasard en cherchant des applications pour l'AT300 .
Voili voilou .
letrou qui passera de temps à autres.
PS Question toute bête, avez vous un ts3, mumble ou tout simplement skype pour m'aider de vive voie ?
Je possède irc, vous avez une adresse à laisser pour que je m'y connecte ?
Pour commencer, je suis un homme de 41 ans habitant dans la Sarthe .
En ce qui concerne les applications, je débute, donc je suis ce qu'on appelle vulgairement un "n00B " .
J'ai pas de téléphone dit "moderne ", juste une tite tablette toshiba At300 .
J'ai une ps2 , une wii , deux DS et deux vielles dreamcast .
Je suis un joueur sur pc (fps ) .
mon film préféré, je dirai Usual suspect .
La série que j'adore Walking Dead .
je ne dirai pas un chanteur ou un groupe en particulier, mais j'aime le rock, disco .

Je pratique la pêche de compétition à la grande canne et je pratique la salle de sport entre 4 à 7 heures par semaine ;
Je n'ai pas forcement talent particulier, si ce n'est d'avoir du mal à comprendre certaines choses .

Mon pseudo viens de mon premier fps Urban Terror dans lequel je prenais toute les balles qui trainaient d’où le début de mon nick " Letroudeballes "et comme on joue beaucoup avec ts3 au fur et à mesure des parties, mes potes m'appelaient "Letrou" voire troutrou pour les intimes, rien de sexuel, vous êtes déçus ( je blague ) .
Je suis arrivé là tout a fait par hasard en cherchant des applications pour l'AT300 .
Voili voilou .
letrou qui passera de temps à autres.
PS Question toute bête, avez vous un ts3, mumble ou tout simplement skype pour m'aider de vive voie ?
Je possède irc, vous avez une adresse à laisser pour que je m'y connecte ?
-
letrou Gamer Débutant
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: Yop c'est Letrou
Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum Letrou.
Ça fait plaisir de lire des présentations complètes comme ça ! (Sympa la petite anecdote pour ton pseudo ! :p )
Pour ce qui est de Team Speak ou Mumble, on n'utilise pas ça ici.
Par contre certains membres utilisent Skype mais ça n'est pas rependu non plus...
Sinon il y a un chat irc disponible à cette adresse. Je ne sais pas si il fonctionne toujours car personnellement, je n'arrive pas à m'y connecter...
A plus tard !
Ça fait plaisir de lire des présentations complètes comme ça ! (Sympa la petite anecdote pour ton pseudo ! :p )
Pour ce qui est de Team Speak ou Mumble, on n'utilise pas ça ici.
Par contre certains membres utilisent Skype mais ça n'est pas rependu non plus...
Sinon il y a un chat irc disponible à cette adresse. Je ne sais pas si il fonctionne toujours car personnellement, je n'arrive pas à m'y connecter...
A plus tard !

-
AmNesTy Ancien
Salut et bienvenu à toi 
Effectivement, l'aide de vive voie sera compliqué.
A bientôt !

A bientôt !
-
Jack Ancien
jack118218 Wrote:Salut et bienvenu à toi
A bientôt !
Je compte sur vous pour y remédier

-
letrou Gamer Débutant
- Prénom: Laurent
letrou -> J'ai aucun des moyens de communication que tu décrit, et IRC, tu sais ce qu'on dit ("Les mecs sont des mecs, les filles sont des mecs, et les fillettes de 13 ans des agents du FBI" DTC), donc j'évite d'y aller, ça me fait peur 

-
Jack Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1