Forums GAMERGEN
Yop
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Yop
Salut tout le monde, j'ai 23 ans, je vis en Bretagne et je joue aux JV depuis tout gamin ('débuter par la Megadrive et la Game Boy). Je suis un grand amateur de ciné (surtout US et asia), de musiques (j'écoute pas mal de trucs) et de bande déssinées (franco-belge, manga, comics...).
Aujourd'hui j'ai dans l'optique d'acheter une Wii (plutôt racheter dans mon cas) et de ce fait avoir plusieurs renseignements comme savoir comment faire pour passer des jeux jap sur une Wii PAL (si c'est possible).
Voilou je crois que c'est à peu près tout pour ma présentation, je vous dis donc à bientôt.
Aujourd'hui j'ai dans l'optique d'acheter une Wii (plutôt racheter dans mon cas) et de ce fait avoir plusieurs renseignements comme savoir comment faire pour passer des jeux jap sur une Wii PAL (si c'est possible).
Voilou je crois que c'est à peu près tout pour ma présentation, je vous dis donc à bientôt.

-
GaroudenBoy Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Yop
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re: Yop
Je connais de nom mai je n'ai pas eu l'occas' de le lire, le marché de la BD toutes origines confondues est juste énorme en France donc c'est dur de suivre. 
Sinon je cherche un topic pour faire tourner les jeux jap sur Wii PAL tu pourrais peut être m'aider, parce que j'ai beau chercher dans la masse de topics je n'arrive pas à trouver.

Sinon je cherche un topic pour faire tourner les jeux jap sur Wii PAL tu pourrais peut être m'aider, parce que j'ai beau chercher dans la masse de topics je n'arrive pas à trouver.

-
GaroudenBoy Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1