Forums GAMERGEN
Yop tout le monde !
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Yop tout le monde !
Salut à tous ^^
A mon tour de passer par l'étape obligatoire de la petite présentation !!
Alors voilà:
Breton , bientôt 30 ans.
Plusieurs centres d'interets mais beaucoup pour "branleurs" ^^ informatique / jeux / mangas & comics / films & séries / etc ...
Grand joueur sur plusieurs supports et plusieurs types de jeux, en gros j'aime tout mis-à-part les FPS console qui me semble être une aberration mais passons :p
Beaucoup de bécanes me sont passées dans les mains depuis tout ce temps et jusque là, la 360 avait fait de la résistance ^^
J'ai souvent consulté les divers ***gen pour mes multiples consoles mais je me retrouve totalement novice en ce qui concerne la 360 d'où ma décision de franchir le pas et de passer par votre fofo ... ^^
En espérant que vous trouverez le temps de répondre à mes questions sans doute stupides pour la plupart d'entre vous mais ça m'aidera beaucoup à ne pas faire de bêtises ...
Merci @ vous et @ bientôt !
A mon tour de passer par l'étape obligatoire de la petite présentation !!
Alors voilà:
Breton , bientôt 30 ans.
Plusieurs centres d'interets mais beaucoup pour "branleurs" ^^ informatique / jeux / mangas & comics / films & séries / etc ...
Grand joueur sur plusieurs supports et plusieurs types de jeux, en gros j'aime tout mis-à-part les FPS console qui me semble être une aberration mais passons :p
Beaucoup de bécanes me sont passées dans les mains depuis tout ce temps et jusque là, la 360 avait fait de la résistance ^^
J'ai souvent consulté les divers ***gen pour mes multiples consoles mais je me retrouve totalement novice en ce qui concerne la 360 d'où ma décision de franchir le pas et de passer par votre fofo ... ^^
En espérant que vous trouverez le temps de répondre à mes questions sans doute stupides pour la plupart d'entre vous mais ça m'aidera beaucoup à ne pas faire de bêtises ...
Merci @ vous et @ bientôt !
-
damadkiwi_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Yop tout le monde !
Comment ça branleurs ? Nanméo !
Bienvenue sur XboxGen !
(ne t'inquiètes pas, moi non plus j'y connais rien en hack Xbox 360... Mais chut faut pas le dire
)

Bienvenue sur XboxGen !
(ne t'inquiètes pas, moi non plus j'y connais rien en hack Xbox 360... Mais chut faut pas le dire

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Bienvenue sur xBoxGen ! En espèrent que tu trouveras ton bonheur. 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Bonjour et bienvenue sur XboxGen 

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Merci à vous tous ^^
et Mellika tu tombes plutôt bien :p
et Mellika tu tombes plutôt bien :p
-
damadkiwi_1 Gamer Débutant
Ah bon pourquoi??? 

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1