Forums GAMERGEN

Yople

Yople

Message non lupar muchacho » 23 Avr 2012, 01:27

Bonjour,

moi c'est David, j'ai 16 ans, j'aime le foot, les jeux vidéos et l'informatique. J'habite à Bruxelles (pas super me direz-vous et je vous avouerais que je pense la même chose). Concernant mon plat préféré ce sont les spaghettis bolognaises de ma soeur et du coca pour digérer (je m'en fait bien 2 assiettes et demi je suis un gros goinfre et je suis pas gros aussi j'ai du bol ^^). Ben voila aussi j'ai un iphone 3GS 5.1 et j’attends qu'on puisse faire des jailbreak untherethed pour que je puisse l'utiliser à fond B) (j'ai de la chance d’être arrivé sur ce fofo avec pleins de tuto moi qui n'y connaissait rien avant quelques heures). Sinon bonne nuit à tous les "Geniens"

EDIT : en ait je sais pas si c'est un 3G ou 3GS mais je suis sur qu'il est en 5.1 Si quelqu'un peut m'aider.... Merci d'avance.
muchacho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Yople

Message non lupar mario59600 » 23 Avr 2012, 03:59

Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- LexiqueSi après la lecture de ces liens tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+ ;)
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Re: Yople

Message non lupar LucSW » 23 Avr 2012, 18:45

Bienvenue à toi sur iPhoneGen ! ;)
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.

[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Lucas

Retourner vers Présentation des gamers