Forums GAMERGEN
Youssefduafg-Présentation
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Youssefduafg-Présentation
Bonjour, je m'appelle youssef, je suis un homme agé de 18 ans bienôt ;D (le 12 :p). Je vis à Franconville, petite ville au nord de Paris .
Je joue beaucoup sur Xbox 360 et sur psp et avant la psvita mais j'ai "upgrade" mon pc assez récemment donc j'en profite :p.
Mes jeux préférés ? Les Battlefields et Lol et pleins d'autres pourrait pas les cités !!! J'attends d'avoir la PS4 avec tellement d'impatience u___u. Je joue en moyenne 3 h par jour mais il arrive que je joue plus. J'ai connu ce site il y'a un bout de temps, c'était encore PSpGen, à l'époque où la psp était encore une console à la mode avec tout les hacks HAHA.
Sinon pour la vie réelle, je suis en bts sio (informatique)
Je joue beaucoup sur Xbox 360 et sur psp et avant la psvita mais j'ai "upgrade" mon pc assez récemment donc j'en profite :p.
Mes jeux préférés ? Les Battlefields et Lol et pleins d'autres pourrait pas les cités !!! J'attends d'avoir la PS4 avec tellement d'impatience u___u. Je joue en moyenne 3 h par jour mais il arrive que je joue plus. J'ai connu ce site il y'a un bout de temps, c'était encore PSpGen, à l'époque où la psp était encore une console à la mode avec tout les hacks HAHA.
Sinon pour la vie réelle, je suis en bts sio (informatique)
-
youssefduafg
Gamer du Dimanche
- Prénom: youssef
- Pays: France
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Youssefduafg-Présentation
Bienvenue sur GG