Forums GAMERGEN

[TUTO] Le hack via le navigateur web PS4

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le hack via navigateur web PS4 FW 1.76/4.05/4.55/

Message non lupar MDProz » 20 Avr 2020, 18:51

Aucun hack officiel au delà du FW 5.05/5.07 (pour certains modèles). J'ai supprimé ton lien pour ne pas propager du fake !
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Le hack via le navigateur web PS4

Message non lupar MDProz » 21 Juil 2020, 23:44

Mise à jour de l'ensemble du tutoriel. Attention, le hack en 6.72 est toujours instable et provoque des Kernel Panic donc si vous êtes en 5.05, le mieux c'est d'y rester pour le moment. Patience !

Edit: Mise à jour des DNS. J’avais zappé ^^
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Le hack via le navigateur web PS4

Message non lupar relindwto6 » 24 Juil 2020, 07:56

Hello,

Mrci pour tes tutos MDProz ;)
J'avoue que je suis perdu par le hack PS4, je ne comprends pas grand chose, le vocabulaire est assez technique et comparé a la 3DS ou la PS3, c'est déroutant.

J'ai installé un fPKG sur ma PS4, mais je n'arrive pas a le mettre a jour directement via la console, je suppose que c'est normal et que je dois trouver les update sur le net?
Comment je créé des fPKG a partir de mes jeux ou d'updates?

J'ai vu aussi que je pouvais récupérer mes pkg achetés sur le PSN directement via un programme de GBATemp. Je les installe et hop, je peux jouer sans problème?

Je comptais changer mon HDD de 500Go pour un 1To, si je supprime mes jeux en disques et leurs updates, que je fais un backup et que je le restaure, mes jeux PSN fonctionneront encore ou je devrais me connecter au PSN pour les reactiver (et donc perdre le hack ?)

Trop de complexités dans ce hack xD
relindwto6 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Juil 2020, 07:39
Pays: France

Re: [TUTO] Le hack via le navigateur web PS4

Message non lupar MDProz » 24 Juil 2020, 09:52

relindwto6 Wrote:J'ai installé un fPKG sur ma PS4, mais je n'arrive pas a le mettre a jour directement via la console, je suppose que c'est normal

Normal puisque tu as configuré des DNS et ainsi bloqué l'accès au serveur de Sony. Et il n’est pas conseillé de ne pas le faire car non seulement, la console va te demander une mise à jour firmware mais en plus le ban est certain !

relindwto6 Wrote:J'ai vu aussi que je pouvais récupérer mes pkg achetés sur le PSN directement via un programme de GBATemp. Je les installe et hop, je peux jouer sans problème?

Ce point est hors charte du forum GamerGen. Je t’invite à consulter le sujet trouvé sur GBATemp pour t’assurer de la démarche.

Pour ce qui est du DD, aucune idée ni confirmation car pas encore changé de DD sur PS4 mais cela ne doit pas être si différent de la PS3. A voir avant de se lancer.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Le hack via le navigateur web PS4

Message non lupar Bichi » 24 Juil 2020, 17:36

Bonjour

Merci pour ton tuto très clair.

Néanmoins sais-tu où trouver la mise à jour 6.72 ?

Merci
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 961
Inscription: 24 Déc 2005, 01:00
Localisation: Paris
Pays: France

Re: [TUTO] Le hack via le navigateur web PS4

Message non lupar MDProz » 24 Juil 2020, 21:07

Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Le hack via le navigateur web PS4

Message non lupar Bichi » 25 Juil 2020, 19:40

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 961
Inscription: 24 Déc 2005, 01:00
Localisation: Paris
Pays: France

Re: [TUTO] Le hack via le navigateur web PS4

Message non lupar MDProz » 25 Juil 2020, 23:14

Pas de quoi, je ne t’empêche pas de tester mais si tu es en 5.05, il est toujours conseillé d’attendre. Le développeur y travaille sur son Github aidé d’autres. Le hack se stabilise un peu plus mais la présence de Kernel Panic est toujours présente.

@Tous:
Le développeur DarkModderVC a décidé d’optimiser et d'améliorer (lui aussi) le jailbreak de Sleirsgoevy.

Source: https://github.com/DarkModderVC/PS4JB/

Playground Web: https://darkmoddervc.github.io/PS4JB/
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Le hack via le navigateur web PS4

Message non lupar Bichi » 28 Juil 2020, 23:41

Oui évidemment je vais attendre encore un peu. Je reste sous 5.05

C’est juste histoire d’avoir la MAJ 6.72 sous le code. En tout cas oui ça se stabilise tranquillement.

Vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 961
Inscription: 24 Déc 2005, 01:00
Localisation: Paris
Pays: France

Re: [TUTO] Le hack via le navigateur web PS4

Message non lupar MDProz » 29 Juil 2020, 05:32

Pas de problème ^^

@Tous:
Le développeur Al-Azif propose toujours de tester le temps de chargement via le Menu Exploit Ithaqua. Non focalisé sur les Kernel Panic, il est en attente des retours des utilisateurs.

Lien: https://ithaqua.exploit.menu/exploits/6.72/

Et Leeful propose également de tester via son Menu.

Lien: http://leeful.github.io/672/index.html

Dans tous les cas, gardez bien en tête que le jailbreak se passe en deux temps, l’un doit exécuter l’exploit pour ensuite lancer Mira + HEN (ou autre en fonction de la solution choisie)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Le hack via le navigateur web PS4

Message non lupar KlausMikalson » 29 Juil 2020, 22:25

Je suppose qu'ils ont apporté des modifications à un fichier ou deux ou à des bacs mis à jour, donc je suppose que si vous aviez les bonnes charges utiles de bac flashées sur l'esp, alors en théorie, cela devrait fonctionner de la même manière. Ne supprimez pas les cookies et ne débranchez pas la PS4 ou vous devrez les recharger
KlausMikalson Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Juil 2020, 19:39
Prénom: Klaus
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Le hack via le navigateur web PS4

Message non lupar MDProz » 30 Juil 2020, 14:06

Seul le développeur sleirsgoevy aidé d’autres apportent des modifications au Kernel Exploit et les éléments qui s’y réfèrent.
news-underground-playstation/un-kernel-exploit-libere-pour-7-02-et-t756796.html

Les autres développeurs mentionnés depuis dans ce topic apportent des solutions pour ce qui est du temps de chargement. Ils sont essentiellement focalisés là dessus.

Donc oui, les temps de chargement sont réduits mais le hack n'est toujours pas stable à 100%.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground