Forums GAMERGEN

Exploit PS Vita VHBL 3.51

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Exploit PS Vita VHBL 3.51

Message non lupar Tomy_1_1_1 » 18 Mai 2015, 23:42

Pour une fois le hack VHBL pour PS Vita est totalement gratuit et compatible firmware 3.51 ! C'est grâce au fait que le jeu nécessaire est une démo nommée Toukiden: Kiwami (DEMO).

Comme le jeu n'est disponible que sur le store japonais, vous devrez vous faire un compte Vita Japonais pour pouvoir le télécharger sur votre console.

L'exploit est compatible 3.51 (soit le dernier firmware au moment ou j'écris ces lignes) et il provient de 173210, qui n'en est pas à son premier travail sur la PS Vita.

Attention, ne mettez pas le jeu à jour en 1.01, restez en 1.00.

Voici les fichiers pour ceux que seraient intéressé par cette exploit, la démo en revanche devra etre télécharger sur le PlayStation Store Japonais

http://wololo.net/2015/05/16/release-firmware-3-51-vhbl-ps-vita-playstation-tv-exploited-game-free-demo-jp-store/


Voici deux vidéos de l'exploit.




Avatar de l’utilisateur Tomy_1_1_1

Re: Exploit PS Vita VHBL 3.51

Message non lupar Wirus » 19 Mai 2015, 08:40

Un exploit bien inutile pour nous. :lol: Mais la roue tourne, patientons jusqu'au tour de l'Europe...
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Exploit PS Vita VHBL 3.51

Message non lupar Tomy_1_1_1 » 28 Mai 2015, 02:13

Wirus Wrote:Un exploit bien inutile pour nous. :lol: Mais la roue tourne, patientons jusqu'au tour de l'Europe...


C'est sur mais c'est toujours ça de trouver, mais je pense que sur le site de wololo ils sont en train de nous préparer un truc après je ne comprend pas l'Anglais donc je peux pas savoir vraiment.

PS : Pour ce qui est de l'exploit la démo a été retirer du store Jap.
Avatar de l’utilisateur Tomy_1_1_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage