Forums GAMERGEN

HACK vielle ps Vita ??

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

HACK vielle ps Vita ??

Message non lupar supraman7 » 16 Mar 2022, 16:25

Salut tout le monde, voilà en quelque mots, j'ai laché ma ps Vita depuis 2014 et depuis quelques jours la nostalgie me reprend et j'ai envie de réutiliser ma Vita comme il se doit XD.



Le truc c'est que voilà ca fait presque 10 ans bientôt et je vous avoue que je suis un perdue avec toutes les techniques de hack qui sont sorties depuis.

J'apprécierai énormément que vous puissiez me guider afin de mettre à jour ma console pour en profiter pleinement.

Ma vita est une 1ère version et elle est en 3.18 actuellement.

Je me servais à l'époque d'une faille avec le jeu sports superbike 2 pour me permettre de lancer des jeux PS1 avec une carte mémoire officielle. (je ne me souviens carrément plus comment le hack s'appelait)




J'ai rapidement fait un tour du net mais il y a trop d'informations et je ne sais pas dans quelle direction partir. (J'ai aussi peur de faire n'importe quoi et bricker ma console, si ca se brique toujours ces bêtes là ^^)



1 :J'aimerai donc la passer en 3.68 si je ne me trompe pas (d'après ce que j'ai pu voir) pour pouvoir faire tourner des jeux vita MAIS aussi j'ai vu un logiciel qui s'appel adrenaline pour pouvoir jouer au jeux PS1. (et j'aimerai savoir si l'émulation avec cette adrénaline fonctionne aussi bien qu'avec mon hack actuelle de superbike 2, car de mémoire elle émulait parfaitement.)



2: j'ai vu également que maintenant (vive la technologie XD) qu'il y a des adaptateurs de carte vita en SD pour pouvoir utiliser une carte SD, est-ce que cela fonctionne bien? Est-ce que ce serait compatible avec les nouveaux hacks? et si la réponse à tout ça est positive, quelle est la limite? 256go? 512? (le rêve d'avoir la ludothèque ps1 sur vita :crazy: )



Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.
supraman7 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 15 Jan 2012, 18:15
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage