Forums GAMERGEN

ISO de PSP, comment les mettre sur la Ps Vita?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ISO de PSP, comment les mettre sur la Ps Vita?

Message non lupar Folkman » 13 Avr 2012, 21:05

Alors voilà. J'ai acheté la toute première génération de PSP et je suis un peu nostalgique des vieux jeux. Je pense particulièrement à Archer Maclean's Mercury. J'ai mis le fichier de l'UMD en fichier ISO sur mon PC et j'aimerai savoir s'il y a moyen de le copier sur ma PS Vita afin de pouvoir y rejouer? Il n'est pas très cher mais je n'ai vraiment pas envie de le racheter.
Folkman Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 27 Aoû 2012, 17:58
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ISO de PSP, comment les mettre sur la Ps Vita?

Message non lupar bob » 13 Avr 2012, 21:54

Bonjour, sa le serai si c’était possible ;) Hors ce n'est pas le cas désoler
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: ISO de PSP, comment les mettre sur la Ps Vita?

Message non lupar Folkman » 13 Avr 2012, 22:09

Et est-ce qu'il y a moyen de ramener les jeux quelque part et qu'on nous donne un code ou un bon pour les télécharger sur le store?
Folkman Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 27 Aoû 2012, 17:58
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ISO de PSP, comment les mettre sur la Ps Vita?

Message non lupar Folkman » 16 Avr 2012, 19:57

Et depuis la suisse, ça se passe comment pour approvisionner le porte-monnaies??
Folkman Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 27 Aoû 2012, 17:58
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ISO de PSP, comment les mettre sur la Ps Vita?

Message non lupar Sora » 16 Avr 2012, 20:47

Pour approvisionner un compte SEN/PSN, il faut soit lier sa carte bancaire, soit utiliser des cartes prépayées, trouvables en magasins. Concernant l'import des jeux PSP :
-Il est impossible, en Europe et aux USA, d'échanger son jeu physique contre sa forme dématérialisée. Le store japonais propose un petit utilitaire PSP qui permet, contre une somme dépendant du jeu, d'avoir l'équivalent dématérialisée. On ne l'aura sans doute jamais en Europe.

Tu peux néanmoins récupérer les jeux déjà achetés sur le store, si ils sont compatibles (si la console peut les lire, elle te laissera les charger ou les transférer depuis la PS3, et la liste s'étoffe régulièrement).
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

Re: ISO de PSP, comment les mettre sur la Ps Vita?

Message non lupar Folkman » 16 Avr 2012, 21:04

C'est vraiment une bande de rats! Mais bon soit. Il me semble que la Fnac reprenne les vieux jeux. Je me débrouillerai comme ça. Sinon merci pour les réponses. Le Ps Store est en maintenance. N'étant pas un utilisateur régulier de ce dernier, savez-vous si ce genre de panne dure longtemps en général?
Folkman Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 27 Aoû 2012, 17:58
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ISO de PSP, comment les mettre sur la Ps Vita?

Message non lupar Sora » 16 Avr 2012, 22:27

C'est pas une panne, c'est une maintenance planifiée. On newse ce genre de cas ;) http://www.psvitagen.fr/maintenance-psn ... -2600.html
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00


 

Retourner vers Entraide et dépannage