Forums GAMERGEN

[INFO] Membres des gestionnaires de sources et dépôts

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[INFO] Membres des gestionnaires de sources et dépôts

Message non lupar Naoki » 05 Sep 2012, 21:27

Bonjour à tous.

J'ouvre ce topic sur PSVitaGen (j'ai fait de même sur PSPGen) afin de rescencer l'ensemble des liens vers les membres qui ont créé un compte sur GitHub ou autre site de gestionnaire de ressources et/ou dépôts (SVN, Sourceforge, Mercurial, ...).

Je pense que certains codes sources des dépôts et la connaissance de ces liens permettra à beaucoup de développeurs (amateurs ou confirmés) de s'intéresser aux projets des autres développeurs, y travailler, et pourquoi pas innover ou reprendre certains sources pour améliorer les projets et avancer sur la scène PSP/PSVita.
Au pire, ces sources de projets serviront de moyen pour les débutants d'apprendre des autres, de progresser et trouver "l'inspiration" dans leurs travaux.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Entre parenthèses, je noterai le pseudo que vous avez sur le forum si votre identifiant sur le gestionnaire de projets est différent.


Les membres sur GitHub.

-> Naoki-EvoluNoob (moi-même, je mettrai en ligne prochainement mes différents projets)


Les membres sur Sourceforge.

-> naoki-evolunoob (Naoki)


-----------------------------------------------------------------------------------------------


Je mettrai à jour le plus rapidement possible mon topic avec vos liens, et si des membres utilisent un gestionnaire que je n'aurais pas cité, étant donné que je n'en ai mis que deux actuellement dans le post.

Merci à vous pour votre participation ! :D
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Underground