Forums GAMERGEN

Problème avec exploit monster hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec exploit monster hunter

Message non lupar Gauvainify » 31 Oct 2012, 20:38

Bonjour ou bonsoir,
Je ne pose pas de questions mais plutot un problème a résoudre:
Regardant le site de psvitagen et en voyant ce qu'a réussir a faire wololo je fus impressioné et j'ai essayé de trouver urbanix sur le ps store mais impossible:il a été supprimé
Alors je navigue sur le site et me rend compte que l'exploit a été porté sur monster hunter freedom unite!!
J'achète le jeu a toute vitesse, étant un peu étonné qu'il ne soit pas supprimé,je transfert la save de monster hunter,urbanix et mad blocker sur ma petite vita,allume monster hunter et va dans téléchargement et confirme j'attend,attend,attend...puis un code d'erreur apparait:C1-2858-3
Je réessaye mais en vain:j'obtient un freeze de la console
Peut-on m'éclairer pour savoir si il est toujours possible de lancer l'half byte loader?
J'en serais très reconnaissant
Ma psvita est la version wi-fi avec une carte de 16go
Merci d'avance, Gauvainify
Gauvainify Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 06 Fév 2013, 14:28
Pays: France

Re: Problème avec exploit monster hunter

Message non lupar ddich » 31 Oct 2012, 23:59

Le jeu monster hunter a ete patche tu l'as acheté pour rien, ceci dit il y 'a un autre exploit en cour regarde sur le site de wololo.net
ddich Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 31 Oct 2012, 23:52

Re: Problème avec exploit monster hunter

Message non lupar SniperJay » 01 Nov 2012, 10:22

c'est pas le jeu qui a été patché mais le firmware.

Tu possède quel firmware Gauvainify ?? le 1.80 ou 1.81 ?

Si 1.80 tu peux lancer le CEF via MH
si 1.81 il n'y a qu'URBANIX et MAD BLOCKER de possible.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème avec exploit monster hunter

Message non lupar Gauvainify » 01 Nov 2012, 11:52

J'ai effectivement le 1.81...pourtant la news a été rédigé le 20~ octobre et le 1.81 est sorti le 18 septembre...d'ailleurs dernière question est-il possible de transférer urbanix sur ma psvita par quelques biais que ce soit?(exemple:sauvegarde du système d'une autre psvita ou autre...)
Gauvainify Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 06 Fév 2013, 14:28
Pays: France

Re: Problème avec exploit monster hunter

Message non lupar SniperJay » 01 Nov 2012, 14:27

non pas moyen d'obtenir urbanix ou mad blocker autrement.

Le CEF pour 1.80 est sorti après celui pour 1.81. En gros c'est un portage du CEF 1.81 en utilisant la faille MH par contre le CEF lui se sert quand même de la faille urbanix.

Par contre effectivement suit l'actu de wololo.net car un autre jeu car un autre jeu contenant une faille permettant de lancer le CEF pourrait être dévoilé.
Si il est dévoilé il faudra être très réactif car tu aura une heure pour le télécharger sur le PSN avant que Sony ne le retire. (je dis une heure mais c'est aléatoire, ça dépends de la réactivité de Sony en fait, si il y a fuite par exemple, il peut très bien être supprimé avant qu'il soit annoncé))
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème avec exploit monster hunter

Message non lupar Gauvainify » 01 Nov 2012, 15:41

Dernière des dernières questions(je sais je suis embetant)si sony le supprime pendant que je le télécharge est-ce que cela coupera aussi le téléchargement?
Gauvainify Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 06 Fév 2013, 14:28
Pays: France

Re: Problème avec exploit monster hunter

Message non lupar SniperJay » 01 Nov 2012, 19:55

non je ne pense pas.
En théorie ils sont obligé de laissé le téléchargement se terminer étant donné que tu achète le jeu. Ils n'ont pas a interdire de le télécharger durant le téléchargement.

Par contre, une fois acheté et téléchargé, si il est retiré, tu ne pourra plus le télécharger tant qu'il ne le remettront pas sur le store.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème avec exploit monster hunter

Message non lupar Gauvainify » 03 Nov 2012, 15:48

Nouvelle question :J'ai reussi a avoir gravity crash portable usa en reformatant ma psvita(j ai fait une sauvegarde)Serait il possible de le transferer quand j aurai remis la sauvegarde que j ai effectue?Par exemple en transferant l'app sur mon pc?
Gauvainify Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 06 Fév 2013, 14:28
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage