Forums GAMERGEN

PS Vita en 3.55 = Impossible de pirater ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS Vita en 3.55 = Impossible de pirater ?

Message non lupar YiiiL » 08 Jan 2015, 20:45

Bonjour, j'aurais quelques questions, merci de me répondre.

Si j'ai une PS Vita en 3.55 OFW, est-ce que je peux la pirater ? D'après mes recherches : Non, mais j'aimerais avoir confirmation.

Et aussi, si j'ai bien compris aucun hack/logiciel/etc ... ne permet de lancer des Iso PS Vita sur la console. Ai-je raison ? À ma connaissance on peut juste lancer tout ce qu'on peut lancer sur une PSP (CFW).
Avatar de l’utilisateur YiiiL Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 19 Mai 2013, 17:55
Sexe: Homme

Re: PS Vita en 3.55 = Impossible de pirater ?

Message non lupar Wirus » 08 Jan 2015, 20:51

Non aux deux questions. x) Mais en ce qui concerne le hack de la Vita en 3.35, je pense que cela ne saurait tarder ! :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: PS Vita en 3.55 = Impossible de pirater ?

Message non lupar TheSteamBoy » 18 Jan 2015, 19:25

J'espère que tu as raison ! De toute façon tout est possible, je me souviens qu'à l'époque personne n'était prêt à croire que la PSP 2000 serait un jour hackée, alors pourquoi pas la vita !
Perso la mienne attend au chaud dans sa boîte en version 1.61, je n'ai pas envie de faire la mise à jour qui ferait tout capoter ^^
TheSteamBoy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 18 Jan 2015, 13:48
Pays: France

Re: PS Vita en 3.55 = Impossible de pirater ?

Message non lupar Wirus » 18 Jan 2015, 19:54

Sony est quand même bien chiant à tout le temps protéger ses consoles (on vient déjà de passer en 3.36 et il est devenu impossible de créer des custom bubbles), qu'il aille s'occuper plutôt de son PSN ou de la sécurité de certaines informations confidentielles (qu'il garde très mal, et ce que ce soit Sony Pictures ou Sony Computer) ! x_x

En tout cas, il faut espérer jusqu'au bout... Mais le jour où la Vita sera hackable, mon Dieu toutes les possibilités de homebrews qu'il y aura ! *o*
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: PS Vita en 3.55 = Impossible de pirater ?

Message non lupar TheSteamBoy » 18 Jan 2015, 21:03

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Enfin je me souviens de l'époque lointaine des premiers hack de psp fat avec nos batteries bidouillées...la aussi ça relevait de l'exploit ! Donc comme se concluait souvent un article sur feu pspgen : wait and see.
Bon j'ai vu la vidéo de l'exploit hello world avec le Nyan cat et tout ça m'a l'air extrêmement prometteur !

Mais je n'ose même pas imaginer la qualité qui pourrait en ressortir, et même l'émulation connaîtrait une évolution sans précédent sur console portable ! enfin je ne saurais pas doser exactement les capacités de la vita mais on pourrait trèèèèès largement accéder à des émulateurs DS ! :D
TheSteamBoy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 18 Jan 2015, 13:48
Pays: France

Re: PS Vita en 3.55 = Impossible de pirater ?

Message non lupar Wirus » 18 Jan 2015, 22:17

En effet, comme tu le dis : wait & see ! :)

Bon eh bien si j'ai répondu à toutes tes questions, n'oublie pas de passer ce topic en résolu please. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage