Forums GAMERGEN
[RESOLU].APK
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU].APK
Bonsoir à tous,
J'ai beau chercher partout je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai fait l'acquisition d'un HTS Sensation et j'aimerais mettre un fond d'écran autre que ceux proposé. mon fond est un .APK mais je n'arrive pas a l'installer avec tout les tutos proposé. Dois-je rooter pour pouvoir l'installer ?
Merci pour vos réponse.
J'ai beau chercher partout je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai fait l'acquisition d'un HTS Sensation et j'aimerais mettre un fond d'écran autre que ceux proposé. mon fond est un .APK mais je n'arrive pas a l'installer avec tout les tutos proposé. Dois-je rooter pour pouvoir l'installer ?
Merci pour vos réponse.
-
halecksis
Gamer Débutant
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: .APK
En effet, comme le dit Quentin2, les fichiers en .apk sont des applications pour les Android (Jeux, Utilitaires, etc).
Si tu veux changer de fond d'écran, il faut tout simplement mettre l'un de tes fonds d'écran sur ta carte mémoire (au format jpg, png, etc)puis faire Menu --> Fond d'écran --> Aller dans la Galerie et choisir ton fond d'écran.
Si tu veux changer de fond d'écran, il faut tout simplement mettre l'un de tes fonds d'écran sur ta carte mémoire (au format jpg, png, etc)puis faire Menu --> Fond d'écran --> Aller dans la Galerie et choisir ton fond d'écran.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
Re: .APK
Non je vous assure c'est bien un fond .Apk je l'ai trouvé ici :
en faite je n'arrivais pas a l'installer car mon mobile était relié en usb, problème résolu. Merci quand même.
en faite je n'arrivais pas a l'installer car mon mobile était relié en usb, problème résolu. Merci quand même.
Dernière édition par bobyetcrycry le 22 Déc 2011, 02:04, édité 1 fois.
Raison: Merci de ne pas mettre de lien vers un autre site francophone.
Raison: Merci de ne pas mettre de lien vers un autre site francophone.
-
halecksis
Gamer Débutant
- Prénom: Alexis
Re: [RESOLU].APK
Tu est sur de ne pas avoir pris un launcher? C'est une application qui permet de pesonnaliser son smartphone et donc changer le thème et tout ?
-
jazone
Gamer Bronze
Re: [RESOLU].APK
Non il a raison => https://market.android.com/search?q=fon ... ran&c=apps
-
FishFindus
5 messages
• Page 1 sur 1