Forums GAMERGEN
[RESOLU] Apple TV
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Apple TV
bonjour,
Pour commencer désoler mais je ne savais pas ou placer se topic car aucune rubrique Apple tv existe ....
Mais bon on va faire sans
J'aurais voulu savoir en quoi consister l'apple Tv apres avoir visiter le site d'apple j'ai eu quelque réponse sauf quelques une :
Pouvons nous regarder la TV avec cette appareil ?
Le jailbreak Nous avance a quoi ?
Merci
A bientôt !
Pour commencer désoler mais je ne savais pas ou placer se topic car aucune rubrique Apple tv existe ....
Mais bon on va faire sans

J'aurais voulu savoir en quoi consister l'apple Tv apres avoir visiter le site d'apple j'ai eu quelque réponse sauf quelques une :
Pouvons nous regarder la TV avec cette appareil ?
Le jailbreak Nous avance a quoi ?
Merci
A bientôt !
Dernière édition par sour_blood le 17 Sep 2011, 22:37, édité 1 fois.
iPhone 5 Blanc 6.1
iPad 3 5.1.1Jailbreack
iPad 3 5.1.1Jailbreack
-
ptithomas Gamer Averti
- Prénom: Tom
- Pays: France
Re: Apple TV
Salut,
la AppleTV est une sorte de HUB multimédia, je m'explique, il n'a pas de stockage en lui même mais accède à ton ordinateur pour diffuser ta bibliothèque iTunes sur grand écran. Aussi c'est un serveur AirPlay (Dispo dans iOS4.3 et+), tu peux donc streamer des médias de ton iPhone-iPad-iPod Touch vers ton AppleTV.
Pour près de 100 Euros, c'est tout à fait ok pour une solution multimédia pour ton salon, on va dire.
Mais, il y a le jailbreak, qui n'apporte, en lui même qu'un accès SSH à la machine; grâce à cet accès, il existe plusieurs logiciels que tu peux installer, le plus célèbre, mais malheureusement payant (19.99$), aTV Flash Black. C'est une sorte de mini-Cydia (Il y a 8 applications disponibles)
-Un navigateur
-La météo
-PLEX
-XBMC
-Et d'autres que j'ai oublié...
En tout cas, Plex vaut le détour, iTunes n'étant compatible avec que très peu de formats, il ne l'est pas avec le DivX par exemple, en installant le serveur Plex sur ton ordinateur Mac ou PC, il recense et met à disposition de ta AppleTV jailbreakée ces films non-compatibles iTunes, et qui plus est, il trouve les pochettes d'album, les acteurs, la date de production, un cours résumé, la totale quoi
Vu que je m'étale quand même beaucoup, je vais arrêter la ^^ Mais bon, si tu as des questions que ce soit pour le jailbreak, pour aTV Flash Black, pour d'autres logiciels, ou n'importe quoi en fait, n'hésite pas ! Et je peux t'aider à la jailbreaker si tu décides d'en acheter une.
Passe une bonne journée
la AppleTV est une sorte de HUB multimédia, je m'explique, il n'a pas de stockage en lui même mais accède à ton ordinateur pour diffuser ta bibliothèque iTunes sur grand écran. Aussi c'est un serveur AirPlay (Dispo dans iOS4.3 et+), tu peux donc streamer des médias de ton iPhone-iPad-iPod Touch vers ton AppleTV.
Pour près de 100 Euros, c'est tout à fait ok pour une solution multimédia pour ton salon, on va dire.
Mais, il y a le jailbreak, qui n'apporte, en lui même qu'un accès SSH à la machine; grâce à cet accès, il existe plusieurs logiciels que tu peux installer, le plus célèbre, mais malheureusement payant (19.99$), aTV Flash Black. C'est une sorte de mini-Cydia (Il y a 8 applications disponibles)
-Un navigateur
-La météo
-PLEX
-XBMC
-Et d'autres que j'ai oublié...
En tout cas, Plex vaut le détour, iTunes n'étant compatible avec que très peu de formats, il ne l'est pas avec le DivX par exemple, en installant le serveur Plex sur ton ordinateur Mac ou PC, il recense et met à disposition de ta AppleTV jailbreakée ces films non-compatibles iTunes, et qui plus est, il trouve les pochettes d'album, les acteurs, la date de production, un cours résumé, la totale quoi

Vu que je m'étale quand même beaucoup, je vais arrêter la ^^ Mais bon, si tu as des questions que ce soit pour le jailbreak, pour aTV Flash Black, pour d'autres logiciels, ou n'importe quoi en fait, n'hésite pas ! Et je peux t'aider à la jailbreaker si tu décides d'en acheter une.
Passe une bonne journée

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
ok super merci pour l'infos car je pense que ja vais en avoir un a mon anniv mais bon je c'est pas encore
donc se serais surtout si on pouvais regarder la télé avec ?
sinon on paut accerder a un navigaeur sans jailbreack ?
bon voilaje vous tiendrais au courant
Mais le mieux se serais que je puisse regarder la télé avec
Merci a toi d'avoir repondu @+
donc se serais surtout si on pouvais regarder la télé avec ?
sinon on paut accerder a un navigaeur sans jailbreack ?
bon voilaje vous tiendrais au courant
Mais le mieux se serais que je puisse regarder la télé avec
Merci a toi d'avoir repondu @+
iPhone 5 Blanc 6.1
iPad 3 5.1.1Jailbreack
iPad 3 5.1.1Jailbreack
-
ptithomas Gamer Averti
Non, malheureusement on ne peut pas regarder la télé avec ...
Et le navigateur c'est seulement avec jailbreak.
Et le navigateur c'est seulement avec jailbreak.
-
simon545 Ancien
ok super bon bah je vous tiendrais au courant et je te soliciterais peut etre pour le jailbreack ^^
merci
merci
iPhone 5 Blanc 6.1
iPad 3 5.1.1Jailbreack
iPad 3 5.1.1Jailbreack
-
ptithomas Gamer Averti
Re: [RESOLU] Apple TV
Pas de problème 
Si jamais je vois pas ton futur post, link le moi par MP, je t'aiderais avec plaisir

Si jamais je vois pas ton futur post, link le moi par MP, je t'aiderais avec plaisir
-
simon545 Ancien
-
ptithomas Gamer Averti
7 messages