Forums GAMERGEN

Application cydia

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Application cydia

Message non lupar noname120_1 » 24 Mar 2011, 23:22

Bonjour, merci de répondre a ma question .
Il y a plusieurs applications pour transférer des fichiers par Bluetooth comme ibluenova ou encore ifile. Mais je me demande quelque chose : les iPod de 1ère génération n'ont pas le Bluetooth et j'aimerais transférer des fichiers avec un ami qui a un iPod de 4ème génération (j'ai un iPod de 1ère génération). Je me demandais donc s'il existe un application (payante ou pas) qui permettrait de transférer des fichiers par wifi (sans être connecte a Internet) comme certains jeux qui proposent de jouer en multijoueur par Bluetooth ou par wifi (sans se connecter a Internet)
Merci d'avance pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur noname120_1

Re: Application cydia

Message non lupar ptidd » 25 Mar 2011, 14:45

Il me semble que sur l'appstore il y a l'application Mover qui permet de transférer des fichiers d'un appareil à un autre via wifi/bluetooth.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Application cydia

Message non lupar noname120_1 » 25 Mar 2011, 19:44

ptidd Wrote:Il me semble que sur l'appstore il y a l'application Mover qui permet de transférer des fichiers d'un appareil à un autre via wifi/bluetooth.

Oui, je crois mais si je me souviens bien, il ne fonctionne que avec les images...
Je pourrais dans le pire des cas, renommer mes .XYZ en .JPG pour les transférer avec mais je ne sais pas si ifile sait renommer une extension de fichier ...
Si il y a un autre logiciel, je suis preneur !

EDIT: Si on change l'extension, mover ne veut pas l'ouvir : il ne le reconnaît pas en tant que fichier image...
Avatar de l’utilisateur noname120_1

Retourner vers Blabla Mobile