Forums GAMERGEN
applis sur nouveau iphone ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
applis sur nouveau iphone ?
bjr
comment transferer les appli de mon iphone 4 sur mon nouvel iphone 4s ( les plis itunes et les applis cydia)
merci d'avance
comment transferer les appli de mon iphone 4 sur mon nouvel iphone 4s ( les plis itunes et les applis cydia)
merci d'avance
-
seyfana
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: applis sur nouveau iphone ?
Bonjour,
Pour les application App Store fait une sauvegarde de ça avec iTunes ensuite branche ton nouveau iPhone et fait une restauration avec cette sauvegarde
Pour ce qui est de Cydia il faut deja que celui-ci soit jailbreaké hors l'iPhone 4S ne l'est pas encore
Pour les application App Store fait une sauvegarde de ça avec iTunes ensuite branche ton nouveau iPhone et fait une restauration avec cette sauvegarde
Pour ce qui est de Cydia il faut deja que celui-ci soit jailbreaké hors l'iPhone 4S ne l'est pas encore
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
ok merci c est super
-
seyfana
Gamer du Dimanche
Salut, pour les application télécharger via cydia il faut faire une capture d’écran et prendre en photo les applis après tu fait une sauvegarde sur iTunes après quand tu le rejaillbreak tu va sur les tof et tu télécharge les appli vias cydia comme la premier fois pour sauvegarder les appli de cydia sa serra pas du tout possible
-
arep
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1