Forums GAMERGEN

Attendre la sortie de l'Ipod touch 5 ou pas ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Attendre la sortie de l'Ipod touch 5 ou pas ?

Message non lupar quick05 » 08 Jan 2012, 19:20

Bonjour a tous, alors voila je me met en quête de m'acheter un Ipod touch. Cependant, j'ai quelques petites question a vous poser car je débute. Alors voila premièrement j'aimerais savoir s'il faut que j'attende la sortie du prochain Ipod Touch ou alors si je dois prendre celui la. De plus, vous me conseillez le blanc ou le noir(salissant ou pas ?)

Après j'aimerais profiter a fond de mon Ipod touch et donc le Jailbreaker (non pas télécharger des applications illégalement mais ajouter des thèmes etc). Donc je voudrais connaitre la différence entre le jailbreak untethered et le jailbreak tethered ?

Merci pour tout;
quick05 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Attendre la sortie de l'Ipod touch 5 ou pas ?

Message non lupar LucSW » 08 Jan 2012, 19:48

Salut,
je te conseille de prendre un iPod Touch dès à présent de manière à profiter du jailbreak Untethered au maximum !
Pour la couleur, c'est selon tes goûts, sachant que le noir est moins sallissable que le blanc…
Un jailbreak Untethered peut redémarré sans ordi alors qu'un jailbreak Tethered, non…
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.

[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Lucas

Message non lupar quick05 » 08 Jan 2012, 19:59

Ok et juste derniere petite question:
L'ipod touch blanc est une autre version de l'ipod touch. Le considere-t-on comme le 5G ? Est-il plus puissant ?