Forums GAMERGEN

Attendre la sortie de l'Ipod touch 5 ou pas ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Attendre la sortie de l'Ipod touch 5 ou pas ?

Message non lupar quick05 » 08 Jan 2012, 19:20

Bonjour a tous, alors voila je me met en quête de m'acheter un Ipod touch. Cependant, j'ai quelques petites question a vous poser car je débute. Alors voila premièrement j'aimerais savoir s'il faut que j'attende la sortie du prochain Ipod Touch ou alors si je dois prendre celui la. De plus, vous me conseillez le blanc ou le noir(salissant ou pas ?)

Après j'aimerais profiter a fond de mon Ipod touch et donc le Jailbreaker (non pas télécharger des applications illégalement mais ajouter des thèmes etc). Donc je voudrais connaitre la différence entre le jailbreak untethered et le jailbreak tethered ?

Merci pour tout;
quick05 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Attendre la sortie de l'Ipod touch 5 ou pas ?

Message non lupar LucSW » 08 Jan 2012, 19:48

Salut,
je te conseille de prendre un iPod Touch dès à présent de manière à profiter du jailbreak Untethered au maximum !
Pour la couleur, c'est selon tes goûts, sachant que le noir est moins sallissable que le blanc…
Un jailbreak Untethered peut redémarré sans ordi alors qu'un jailbreak Tethered, non…
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.

[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Lucas

Message non lupar quick05 » 08 Jan 2012, 19:59

Ok et juste derniere petite question:
L'ipod touch blanc est une autre version de l'ipod touch. Le considere-t-on comme le 5G ? Est-il plus puissant ?

2° question en fait =) Va-t-il y avoir prochainement un ipod ou faut-il attendre septembre ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptidd » 08 Jan 2012, 20:15

1 - Non il ne peut pas être considéré comme un 5, les caractéristiques sont les memes que le 4

2 - Surement pas avant la rentrée prochaine
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar quick05 » 08 Jan 2012, 20:56

Et vu que l'ipod touch 4G est sortie il y a pas mal de temps il ne serait pas plus viable d'attendre sa prochaine sortie ? (car il a plus d'un an je crois)
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptidd » 08 Jan 2012, 21:15

Je ne peux pas vraiment t'indiquer que faire, si seulement je connaissais les caractéristiques du V5 je pourrais t'aiguiller mais là c'est pas vraiment possible. Je me dis toujours "achète ce qui te convient et comble tes besoin au moment ou tu en as besoin." Si on ne suit pas ce raisonnement on reste toujours en attente sur l'achat d'un produit high-tech qui sont en perpétuel renouvellement
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar LucSW » 08 Jan 2012, 21:17

Ouais, c'est vrai mais je te conseille d'acheter l'iPod Touch 4G si tu veux bénéficier d'un jailbreak untethered à la place d'attendre l'iPod Touch 5G et d'un jailbreak compatible avec celui-ci.
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.

[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Lucas

Retourner vers Blabla Mobile