Forums GAMERGEN

[RESOLU] Baisse importante autonomie batterie Nexus 5

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

[RESOLU] Baisse importante autonomie batterie Nexus 5

Message non lupar Chris_du_974 » 18 Jan 2014, 16:00

Bonjour a tous,
Voila j'ai un Nexus 5 que j'ai acquis dès sa sortie et depuis 1 semaine, j'ai remarqué que l'autonomie de ma batterie baisse de maniere importante alors que je ne l'utilise presque pas. J'ai la 4G désactivé, la localisation activée et en moyenne 3 apps peu gourmandes (Keep, Go SMS, Facebook) qui sont ouvertes. Pour vous donner une idee, je perds 10% de batterie en 1h20 sans utiliser le tel. oO' Du coup, je suis obligé de le recharger tous les soirs alors que je m'en ai presque pas servi de la journee. : /
Je n'avais pas ce problème avant, la batterie se déchargeait normalement lorsque je l'utilisais et très peu lorsque le tel était en veille.
De plus j'utilise l'app "Snapdragon BatteryGuru" et meme lorsque j'active le mode "economie d'énergie", rien n'y change, il y a aucune difference par rapport a la normal.

Serait-ce par hasard un probleme interne du tel ? Pouvez m'aider s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance.
Chris_du_974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 17 Jan 2011, 08:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Baisse importante autonomie batterie Nexus 5

Message non lupar Jack » 19 Jan 2014, 11:26

C'est arrivé d'un coup ? J'veux dire, du jour au lendemain ?
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Baisse importante autonomie batterie Nexus 5

Message non lupar Chris_du_974 » 14 Fév 2014, 23:42

Bonsoir,
Je m'excuse pour le retard.
Oui le probleme est survenu d'un coup. Mais j'ai pu le regler, en vidant la batterie totalement jusqu'a extinction du tel. Je pense qu'en faisant cela, ça a du "reinitialiser" la batterie. Cette derniere se décharge desormais normalement.
Chris_du_974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 17 Jan 2011, 08:51
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile