Forums GAMERGEN
Besoin d'aide/conseilles achat premier Iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide/conseilles achat premier Iphone
Bonjour, actuellement je possède un K800 de Sony Ericsson qui à 4 ans, naturellement j'en ai ma claque de ce vieux téléphone et j'aimerais enfin passer sur un smartphone, iphone 4/ 4s de préférence.
J'y connais rien donc avant de me rendre à la boutique j'aimerais bien vous poser quelques questions diverses et ne pas faire un achat compulsif que je vais regretter ^^
Tout d'abord, je viens de voir que le jailbreak 4s est sortie sur mac, les applications iphone 4 seront-elles compatible avec l'iphone 4s et inversement ?
Si je souhaite JB mon futur tel inside c'est possible si le téléphone est bloquer sfr ou autre avec abonnement ? Ou bien il faut acheter le tel au prix fort
Y'a t'il une chose à savoir concernant l'internet du tel ? J'aimerais pouvoir surfer sur le net aussi souvent que je le souhaite sans pour autant me prendre une claque à chaque facture, et être connecté en permanence pas juste sur une borne wifi, vous voyez de quoi je parle ?
Sur sfr.fr je vois l'option pret à surfer mais y'a écrit jusqu'a 1 go donc c'est pas illimité ? Je comprend pas...
4/4S je ne sais pas lequel prendre, ça m'importe peu en faite mais j’hésite pour l' espace de stockage, 16 go pour les amateurs d'applications & musiques ça doit le faire non ?
Et enfin, sirigolo siri ?
Désolé j'ai pas pu me retenir
Merci d'avance.
J'y connais rien donc avant de me rendre à la boutique j'aimerais bien vous poser quelques questions diverses et ne pas faire un achat compulsif que je vais regretter ^^
Tout d'abord, je viens de voir que le jailbreak 4s est sortie sur mac, les applications iphone 4 seront-elles compatible avec l'iphone 4s et inversement ?
Si je souhaite JB mon futur tel inside c'est possible si le téléphone est bloquer sfr ou autre avec abonnement ? Ou bien il faut acheter le tel au prix fort
Y'a t'il une chose à savoir concernant l'internet du tel ? J'aimerais pouvoir surfer sur le net aussi souvent que je le souhaite sans pour autant me prendre une claque à chaque facture, et être connecté en permanence pas juste sur une borne wifi, vous voyez de quoi je parle ?
Sur sfr.fr je vois l'option pret à surfer mais y'a écrit jusqu'a 1 go donc c'est pas illimité ? Je comprend pas...
4/4S je ne sais pas lequel prendre, ça m'importe peu en faite mais j’hésite pour l' espace de stockage, 16 go pour les amateurs d'applications & musiques ça doit le faire non ?
Et enfin, sirigolo siri ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Jan 2012, 14:15, édité 1 fois.
-
Error-404
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: Besoin d'aide/conseilles achat premier Iphone
Tu compte le prendre avec un abonnement ?
As-tu l'intention de le jailbreaké ?
As-tu l'intention de le jailbreaké ?
-
MysticAkg
Avec abonnement oui tant qu'a faire, pour le net et oui je compte JB si les app iphone 4 sont compatibles.
-
Error-404
Gamer du Dimanche
Tu peux jailbreaké L'iphone 4S uniquement sur Mac, mais la windows est quasiment sorti...
Sache que, si tu achète un iphone sur Apple.fr, il sera désimlocker d'origine.
Quel différence entre l'iphone 4 et l'Iphone 4S ?
L'iphone 4 est plus léger de 3 grammes
Le 4S a un processeur A5
Le 4S à Siri
Le 4S à une caméra de 8méga pixels contre 5 pour le 4
L'iphone 4S a une meilleur autonomie pour les appels ;
8 heures de communication contre 7 pour le 4
L'iphone 4 a une meilleur autonomie en veille ;
300 heures contre 200 pour le 4S
Sache que, si tu achète un iphone sur Apple.fr, il sera désimlocker d'origine.
Quel différence entre l'iphone 4 et l'Iphone 4S ?
L'iphone 4 est plus léger de 3 grammes
Le 4S a un processeur A5
Le 4S à Siri
Le 4S à une caméra de 8méga pixels contre 5 pour le 4
L'iphone 4S a une meilleur autonomie pour les appels ;
8 heures de communication contre 7 pour le 4
L'iphone 4 a une meilleur autonomie en veille ;
300 heures contre 200 pour le 4S
-
MysticAkg
Ok je vais faire un petit tour sur apple.fr, et les applications/jeux elles sont rétrocompatible d'un modèle à l'autre ?
Y'aura pas de problème si je jailbreak le 4S par exemple mais que celui-ci est bloquer sfr ? Si jamais je prends l'abonnement...
Le web est illimité ou il faut se méfier ?
Y'aura pas de problème si je jailbreak le 4S par exemple mais que celui-ci est bloquer sfr ? Si jamais je prends l'abonnement...
Le web est illimité ou il faut se méfier ?
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Jan 2012, 14:27, édité 1 fois.
-
Error-404
Gamer du Dimanche
Non, au niveau des apps, rien ne change ;
tu peux voir cet vidéo comparatif :
http://www.youtube.com/watch?v=h9B7gdnUrzc
tu peux voir cet vidéo comparatif :
http://www.youtube.com/watch?v=h9B7gdnUrzc
-