Forums GAMERGEN

dailymotion HD

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

dailymotion HD

Message non lupar allien94 » 11 Mar 2014, 21:48

bonjours depuis quelque temps ma tablette à bugé et j'ai du le rallumé et à cause de sa (enfin je pense que c'est à cause de sa ) sur youtube on peux mettre le HD non ? mais sur dailymotion je sais pas du tout vu que depuis mes video sont plus en hd et je sais pas comment le mettre en hd :/
allien94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 26 Mai 2012, 18:35
Prénom: abdou
Pays: France
Sexe: Homme

Re: dailymotion HD

Message non lupar AmNesTy » 11 Mar 2014, 23:57

Bonjour,
Pour être franc, je n'ai jamais utilisé l'application Dailymotion ! Sur Youtube, on peut mettre la HD oui !
Sinon, ce que tu es en train de nous dire, c'est qu'avant ce fameux que tu as rencontré, tu pouvais regarder des vidéos HD sur Dailymotion ?
Sinon comment s'est caractérisé ton "bug" ? Quelle application était en cours d'utilisation à ce moment précis ? Qu'est-ce qu'il y avait d'afficher sur ta tablette ? Ou était ce tout simplement un freeze ?
Dernière petite question; quelle est la marque/le modèle de ta tablette ?
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: dailymotion HD

Message non lupar allien94 » 12 Mar 2014, 00:18

c'est une tablette pas connu en faite xD ezee tab 705 storex
et vu que ma tablette va mal en faite elle se décharge vite alors c'est à cause de sa que ma tablette c'est arrêté puis j'ai essayé de la rallumé mais sa à pas marché elle resté sur le menu de chargement avec ecrit storex alors j'ai du la réinitialisé
alors c'est pas du à une apli mais l'apli que j'utilisais c'est une apli non officille de streming mangas
allien94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 26 Mai 2012, 18:35
Prénom: abdou
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile