Forums GAMERGEN
Débloquage officiel iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Débloquage officiel iphone 4
Salut a tous,
Au fait au Maroc , y'a des boutique qui proposent un debloquage officiel de l'iphone tout operateur français compris. pour l'equivalent de 45 euro environ (500Dh). et ça marche vraiment , un ami l'a fait et ça marche a 100%.
ma question est comment ils arrivent a faire ceci? , et est ce risqué de débloquer son iphone de cette façon là?
Mercii
Au fait au Maroc , y'a des boutique qui proposent un debloquage officiel de l'iphone tout operateur français compris. pour l'equivalent de 45 euro environ (500Dh). et ça marche vraiment , un ami l'a fait et ça marche a 100%.
ma question est comment ils arrivent a faire ceci? , et est ce risqué de débloquer son iphone de cette façon là?
Mercii
-
cryptoboss Gamer du Dimanche
- Prénom: sam
- Pays: France
Re: Débloquage officiel iphone 4
C'est bizarre, si ça fonctionne fais le... Mais ça m'étonne et 500Dh c'est cher quand même ...
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
oui 500 dh négociable , je peu le faire a 400 dh chez d'autres boutiques qui proposent aussi le meme service. mais ce qui m'étonne vraiment c'est comment il fassent ceci ?! 

-
j'ai trouvé cette explication en googlant , ça me parait assé raisonnable et logique.
qu'en pensez vous??
- Code: Select All Code
How can an iPhone be permanently unlocked?
First, in order to be officially and permanently unlocked, your iPhone IMEI (your iPhone fingerprints) has to be added to Apple’s database of unlocked iPhones. For example, if you live in France where you can buy an unlocked iPhone from one of the official carriers, this carrier will send your IMEI to Apple, which will add it to its database of whitelisted/unlocked iPhones.
Once added to the database, you need to sync your iPhone in iTunes. By communicating with Apple, iTunes will see that your device is whitelisted and will remove the lock on your iPhone, for good.
How can a site like CutYourSIM unlock your iPhone?
No, CutYourSIM and other similar sites didn’t hack into Apple’s database. They’re unlocking iPhones in almost complete legality. The way they are doing it is by having accomplices at major phone carriers that offer legit iPhone unlocks.
For example, the guys at CutYourSIM may know someone (and most likely pay him a lot of money) that works for T-Mobile Germany, a European carrier that offers unlocked iPhones. The accomplice is sent a few IMEIs to add to Apple’s database on behalf of T-Mobile and voila, a bunch of iPhones have been permanently unlocked.
I used T-Mobile Germany as an example, but it could very well be any other official iPhone carrier that offers permanent iPhone unlock. The fact is no one was hacked. Some smart people just found a not-so-legit way to legally unlock any iPhone.
I’m sure Apple will figure out soon enough who submitted these IMEIs to unlock and will act accordingly.
qu'en pensez vous??
-
Très possible..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Salut tout le monde, puis-je avoir des informations a propos de ce desimlock officiel au Maroc et dans quel ville precisemment vous l'aviez trouvé a 500 dh?? Merci d'avance.
-
Aulum Gamer Débutant
Salut, ce topic date d'un mois, l'auteur ne reviendra peu être pas, je te conseille de te créer un topic à toi 

iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
salut Aulum,
je t'est envoyer un MP avec l'adresse d'une boutique , verifie ta boite de réception.
a bientôt
je t'est envoyer un MP avec l'adresse d'une boutique , verifie ta boite de réception.
a bientôt

-
Merci infinement Crypto bien recu! J'ai de meme envoyé un PM pour plus d'infos, Merci pour ton aide et j'attends ton retour cher ami!
Cordialement,
Merci Quentin, Crypto m'a répondu donc plus besoin d'un nouveau topic! Merci pour ton qide
[EDIT] by bob: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Cordialement,

Quentin Wrote:Salut, ce topic date d'un mois, l'auteur ne reviendra peu être pas, je te conseille de te créer un topic à toi
Merci Quentin, Crypto m'a répondu donc plus besoin d'un nouveau topic! Merci pour ton qide

[EDIT] by bob: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Aulum Gamer Débutant
Ha ok tant mieux alors ! Bonne journée 

iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
10 messages
• Page 1 sur 1