Forums GAMERGEN
[RESOLU]Délai Apple
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Délai Apple
Bonsoir a tous !
J'ai une question concernant les dispos du site Apple . En effet j'ai commandé mon nouvel iPad et je suis très presse de l'avoir ^^ et j'aurais voulu savoir si les dispos sur le site apple sont exactes car ç'est la premier fois,que je commande sur le site. Le site estime expédition un à 2 semaines. Est ce qu'ils respectent leur délai ? Des chances pour que ça soit avant ou cela peut il être au delà de deux semaines?
Merci d'avance
J'ai une question concernant les dispos du site Apple . En effet j'ai commandé mon nouvel iPad et je suis très presse de l'avoir ^^ et j'aurais voulu savoir si les dispos sur le site apple sont exactes car ç'est la premier fois,que je commande sur le site. Le site estime expédition un à 2 semaines. Est ce qu'ils respectent leur délai ? Des chances pour que ça soit avant ou cela peut il être au delà de deux semaines?
Merci d'avance
Dernière édition par giacomino le 17 Avr 2012, 10:38, édité 1 fois.
-
gaite62 Gamer du Dimanche
Re: Délai Apple
Salut, ton iPad va arriver dans les délais. S'ils sont réapprovisionner tu peux espérer le recevoir un peu avant, ce fut mon cas. C'est rare quand Apple ait du retard sur la livraison.
-
Totty Ancien
- Pays: France
Re: Délai Apple
Merci pour ta réponse.
J'espère qu'il va m'arriver la même chose que toi lol !!!!
J'espère qu'il va m'arriver la même chose que toi lol !!!!
-
gaite62 Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1