Forums GAMERGEN
Demande de topic
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Demande de topic
Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un pouvais faire un topic dont le sujet serait: ce qu'il ne faut pas faire une fois l'appareil jailbreaké.
Je sais pas si cela vous parrait bien? mais ça m'aurait aidé aujourd'hui quand j'ai perdu des données en synchronisant.
merci.
Je sais pas si cela vous parrait bien? mais ça m'aurait aidé aujourd'hui quand j'ai perdu des données en synchronisant.
merci.
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced Gamer Pro
- Prénom: Cafard
- Pays: France
Re: Demande de topic
Quel genre de données ? il n'y a rien de spécial a "éviter" apres avoir jailbreaké apart réinstaller des choses en double, arrêter le téléchargement de paquets, et ne pas redémarrer son idevice alors que cydia de l'a demandé... je peut faire une video pour répondre a ta demande si tu m'envoie un msg privé
une fois que la video est faite elle sera postée sur ce post
je poste le lien de ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les cherchent des tutos pour iphone jailbreaké
sur cette chaine je fonctionne sur demande des utilisateurs, ce qui veut dire que je poste des tutos selon les demandes en message privé.
L'avenir de la chaîne dépend de vous
http://www.youtube.com/channel/UCrjitJn ... ature=mhee

une fois que la video est faite elle sera postée sur ce post

je poste le lien de ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les cherchent des tutos pour iphone jailbreaké

L'avenir de la chaîne dépend de vous

http://www.youtube.com/channel/UCrjitJn ... ature=mhee
-
Cydiatweakstuto Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1