Forums GAMERGEN

Des questions sur l'iPhone.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Des questions sur l'iPhone.

Messagepar Kuma » 29 Oct 2011, 20:38

Bonsoir,

Voilà, j'ai diverses questions sur l'iPhone :

En premier lieu, j'aimerais savoir si un iPhone 5 était prévu ? Un ami m'a dit que normalement, en Janvier l'iPhone 5 sortait. Fake ou pas ? Si c'est belle et bien une fake, logiquement, il sort dans un an, donc ?

Après, ce sont des questions techniques suivant la réponse précédente. Si rien ne sort en plus, j'aurais souhaité me procurer un iPhone 4S à Noël. Mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre ... En fait, je n'ai jamais eu d'iPhone, je tournais jusqu'à l'heure actuelle avec un iTouch. Pourquoi changer ? En fait, ma principale consommation de l'iTouch est le net' avec ses applications informatives (Facebook, l'équipe) avec une Wifi c'est bien beau, mais c'est largement mieux avec la 3G. Donc voilà, pourquoi cette envie soudaine. De plus, ça reste néanmoins un très bon portable.

Déjà, au niveau du choix ... Je suis sous l'opérateur Orange, autant y rester non ? J'voulais savoir, si avec cet opérateur, on pouvait avoir des offres intéressantes sur un iPhone 4S ? Je ne sais pas lequel je peux avoir, ni lequel il me faut, mais j'aimerais savoir déjà un peu les prix avec les forfaits. Cela serait bien d'avoir l'iPhone dans les 400 euros ... Avec un forfait qui ne dépasse pas les 30 euros par mois, dans ces alentours, quoi. Est-ce possible ? (Au niveau du forfait, faut pas que ça excède les 35 euros/mois). Je peux avoir quoi ? Au passage, j'aimerais un forfait avec SMS illimités/3G illimités et très peu d'heures d'appel, c'est possible ? (En gros, tout illimité et OSEF des appels). Vous pensez que je peux avoir quel modèle ?

Bien évidemment, ces questions sont à prendre en compte, uniquement si un iPhone 5, ne sort pas.

Et si ça devait se faire ... Hum ... Vous gérez ça comment ? Le fait que chaque année un nouveau sorte ?

Petite question inutile, mais vous pensez qu'on tape plus vite sur un BlackBerry ou un iPhone ?

Voilà, merci de m'aider. Bonne soirée. ^^
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
Kuma Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Des questions sur l'iPhone.

Messagepar bob » 30 Oct 2011, 00:18

Bonsoir,
Je vais tacher de répondre au mieux a tes questions .

1) iPhone 5 en janvier = fake , en été surement
2) Si tu est chez orange regarde avec eux si tu peut avoir des reductions , offre de bon clients ....
3) Pour le prix regarde chez ton opérateur tout dépend des offres, un conseil attend noël il y as pas mal d 'offre de forfait pas chère
4) Forfait moins chère chez orange pour iPhone 29 euro
5) Tu parle surement de iPhone pour ta dernier question , soit tu as des fan qui l'achete ou soit tu garde l'ancien modele car celui te plait bien
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Kuma » 30 Oct 2011, 00:19

Merci bien de ces réponses. Mais penses-tu, qu'il y ait des forfaits qui baissent considérablement le prix de la bête ? Et avec quel budget, on se a quel modèle ? Je veux dire, un 8 Go est pour quel type de budget etc ... ?
Kuma Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar simon545 » 30 Oct 2011, 00:20

Kuma Wrote:Petite question inutile, mais vous pensez qu'on tape plus vite sur un BlackBerry ou un iPhone ?

Moi je préfère l'iPhone, mais ça dépend des personnes, va tester avec ceux de tes amis, tu verras par toi même

La différence majeure, c'est le clavier physique, dans tous les cas, il faut un temps d'adaptation...
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Messagepar bob » 30 Oct 2011, 00:22

Bonsoir,
Je te pas donner l'information capitale , regarde la news que j'ai faite pour les prix
cela va t aider
http://www.iphonegen.fr/iphone-4s-prix- ... -7259.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Nonoth » 30 Oct 2011, 00:24

Salut,

Pour ta première question, Fake. A vrai dire, l'iPhone 5 pourrait sortir en Juillet 2012, période normale de la sortie des iPhones, seul le 4S ne respectant pas la règle. Mais bon, ça ferait trop court entre deux produits... Du coup je pense peut être à une sortie en Automne, comme le 4S.
J'ai fait un petit tour chez Orange, avec un abonnement à 36 € par mois, t'as l'iPhone pour la bagatelle de 419 €... ( 1h + SMS/MMS + internet ( débit 3G+ bloqué après 500 Mo)+ Wifi Orange+ Service deezer)... En fait, il ne coute 36 € par mois que sur le site web, car un forfait commandé sur internet coute 3 € par mois de moins que le vrai, qui monterait donc à 39... Dans ce cas là ça serait le 4S 16 Go...
Bref, je ne suis pas chez Orange, donc je ne suis pas un expert, j'ai juste survolé la chose, pardonne mon ignorance ^^'... En espérant que quelque de plus expérimenté passe par ici! :P
Tu sais, les études montrent que les français changent en moyenne de téléphone mobile tous les ans... Je t'affirme que c'est pas mon cas! Personnellement, j'ai un 3Gs depuis 1 an maintenant ( j'avais donc déjà une génération de retard le 4 étant déjà sorti), et je ne suis pas mort, hein... :P
Euhm... Un clavier physique de Blackberry peut être très avantageux côté vitesse, j'ai des potes, mais sérieux, ils font peur quoi... ^^ Mais après ça dépend des personnes, de leurs envies, de leurs habiletés, de leurs goûts, de leurs habitudes... Tactile ou Physique? C'est un très grand débat, et la réponse est unique à chacun :)

En espérant t'avoir ( un minimum) aidé :)

EDIT: Ouch! Je me suis vachement fait devancé! ^^
Nonoth Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Kuma » 30 Oct 2011, 00:48

Je suis quand même étonné, avec 400 euros, et un forfait correct en terme de prix, je ne peux avoir qu'un 16 Go, et ça qui fait mal au cul. Je ne sais pas vraiment si ça sera suffisant, ayant déjà un iTouch 64 Go, je mettrai moins de choses dessus, mais quelques applications comme l'équipe etc ... Et un peu de musique. Je ne sais pas si c'est suffisant. Et changer d'opérateur, serait trop chiant et compliqué ... Arf. :/
Kuma Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Kuma » 31 Oct 2011, 20:57

Rien d'autres ?
Kuma Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Totty » 31 Oct 2011, 21:03

Kuma évite le double post, cela nuit à la lisibilité du forum... Utilise le bouton "Éditer" en haut à droite de ton post pour le modifier ou apporter un complément d'information. Merci!
Totty Ancien
Ancien

Messagepar golden » 31 Oct 2011, 21:21

Bonjour comment fat on pour pour dévérouiller pour que l'écran pivote
golden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ptidd » 31 Oct 2011, 21:55

double pression sur le bouton home puis tu glisse vers la gauche et tu devrais voir un petit cadenas
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Messagepar piranha » 31 Oct 2011, 22:22

simon545 Wrote:
Kuma Wrote:Petite question inutile, mais vous pensez qu'on tape plus vite sur un BlackBerry ou un iPhone ?

Moi je préfère l'iPhone, mais ça dépend des personnes, va tester avec ceux de tes amis, tu verras par toi même

La différence majeure, c'est le clavier physique, dans tous les cas, il faut un temps d'adaptation...

Laisse moi ajouter un grain de sel, RIM n'est pas sur le bon chemin en ce moment, les serveurs plantent, les frais sont exorbitant pour leur service de messagerie et de courriels...

Alors, si j'étais toi, évite BB, sauf si ton entreprise te l'oblige ;)
 iPhone 4  MacBook Pro C2D 09'  iPod Touch 4  Apple TV Argent  MacBook C2D 06' 

 MacBook Air i5 13" 11'  iPad 2  iPhone 3G  iPhone 4S 
piranha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexander
Pays: Canada

Suivante

Retourner vers Blabla Mobile