Forums GAMERGEN
Desimlockage Galaxy S
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Re: Desimlockage Galaxy S
Je viens de flasher en suivant le tuto, ca n'a pas servi a grand chose ! Les applications (SGS Unlock Tool) sont toujours présente donc ca n'a pas du supprimer grand chose :/
Et quand je met une sim orange, il me dit toujours connexion au réseau impossible ...
Et quand je met une sim orange, il me dit toujours connexion au réseau impossible ...
-
patator_is_me Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
honnetement je n'en n'ai aucune idée. Une rom stock c'est une rom delivrée par le constructeur qui apporte ses modifications. Tu as aussi les rom operateurs qui ajoutent leur surcouche.
-
Eck0Unlimited Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
Si je flash en 2.2 puis je met a jour avec Kies en 2.3 je serais sur des bases saines ?
-
Je ne sais pas du tout, pour moi quand on desimlock c'est pour de bon... C'est hors de mes connaissances désolé.
-
Eck0Unlimited Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
Parce que la le soucis c'est que même avec SFR ca ne marche pas, pourtant c'était l'opérateur d'origine...
-
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2