Forums GAMERGEN

Galaxy note reboot après capture d'écran

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Galaxy note reboot après capture d'écran

Message non lupar Veltor88 » 21 Sep 2013, 21:18

Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui je rencontre un soucis sur mon Galaxy Note, quand je fais une capture d'écran (Home + Power, le raccourci que j'ai toujours utilisé en 4.1.2), le téléphone s'éteint directement (même pas un redémarrage normal (directement l'écran noir), et le téléphone se remet à démarrer

Je précise que j'ai pas rajouté d'application, j'ai eu beau faire une réinitialisation ça n'a pas résolu le problème..

Merci d'avance.

Edit : Je rectifie, finalement ça ne le fais pas qu'avec les captures d'écran... On a l'impression que ça me fait en jouant avec le bouton power (vu que ce bouton ne réagit pas je suis obligé d'appuyer plusieurs fois pour éteindre l'écran maisà force d'appuyer le téléphone redémarre tout seul..)

Help ! :(
Veltor88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 413
Inscription: 13 Avr 2012, 13:27
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Galaxy note reboot après capture d'écran

Message non lupar AmNesTy » 22 Sep 2013, 23:11

Bonsoir,
Tu n'as pas fais une mise à jour récemment ? Ou installer une nouvelle ROM (custom ou stock) ?
Un wipe cache via le recovery menu pourrait peut être résoudre le problème mais la solution la plus efficace est l'installation d'une Rom Stock via Odin pour remettre ton Note d'origine.
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile