Forums GAMERGEN

[Pb] gpSPhone ne fonctionne pas.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

[Pb] gpSPhone ne fonctionne pas.

Message non lupar Subs_255 » 03 Mar 2011, 19:58

Salut, j'ai la version de gpSPhone 6.6.7 sur mon iPhone 3GS (iOS 4.2.1 jailbroken).

Le hic c'est que gpSPhone ne me sert à que dalle, en plus de me bouffer de la mémoire (j'ai un 8Go alors sur les 6Go restants de dispos ça fait dur...).

En effet, ce con ce lance, et une fois que je démarre une ROM, l'émulateur crashe. Il ne fait plus rien, il ne répond à aucun contrôle, et attendre ne change rien, la seule solution c'est [HOME] puis [HOME]*2 puis suppression de gpSPhone du multitâches...

FFFUUUUU.

Je n'ai encore testé qu'avec des ROM de jeux Pokémon (l'advance gen). J'ai aussi essayé avec Pokémon Equipe de secours Rouge mais que dalle.

C'est vraiment chiant j'aimerais pouvoir me faire mes jeux GBA sur iPhone, ayant paumé mes 6 cartouches Pokémon..

HELP ! S'il vous plaît, aidez-moi, ça devient désespérant... merci.
Subs_255 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: [Pb] gpSPhone ne fonctionne pas.

Message non lupar gedeo » 03 Mar 2011, 21:58

a mon n avis vue les 2 post que tu as poser c est par apport au desimlockage tu as du le desimlocker et mis la baseband de l ipad c est pour sa que ta baterie se vide tres vite et le gps ne fonctionne pas
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar mario59600 » 04 Mar 2011, 00:13

bonsoir , voila les conséquence que le baseband de l'iPad fais
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Message non lupar Subs_255 » 04 Mar 2011, 03:13

Baseband ? Desimlockage ?

...

...je vous parle simplement de l'émulateur gpSPhone qui émule le GameBoy Advance de Nintendo hein.
Subs_255 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gedeo » 04 Mar 2011, 12:50

ok desoler pas compris mais comme tu as poster 2 poste un la batterie et celui la gpsphone je me suis tromper desoler essaye de supprimer et de le réinstaller
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar alex9019 » 05 Mar 2011, 12:04

Ton sauveur est la n.n j'ai eu le même problème que toi après avoir jb avec greenpoison rc5 ... e problème vient de gp rc5 !
Et la solution est simple : soit tu restaure et tu jb avec greenpoison rc6, soit tu jb avec la rc6 par dessus ton précédent jb ! C'est ce que j'ai fait et depuis gpsphone marche impec n.n
alex9019 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Subs_255 » 08 Mar 2011, 14:22

alex9019 Wrote:Ton sauveur est la n.n j'ai eu le même problème que toi après avoir jb avec greenpoison rc5 ... e problème vient de gp rc5 !
Et la solution est simple : soit tu restaure et tu jb avec greenpoison rc6, soit tu jb avec la rc6 par dessus ton précédent jb ! C'est ce que j'ai fait et depuis gpsphone marche impec n.n

Ah bon d'accord merci, mais j'ai jailbroken avec greenp0ison rc3 si je ne me trompe pas.

Quand j'avais tenté de jailbreak mon appareil avec greenp0ison rc5 ça ne fonctionnait pas j'pouvais juste restaurer...
Subs_255 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alex9019 » 08 Mar 2011, 16:37

Ben pour moi en tout cas tout était parfait avec la rc5 , sauf gpsphone , ou j'avais exactement le même problème . Après avec la rc6 tout est vraiment parfait x)
alex9019 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Subs_255 » 08 Mar 2011, 20:26

alex9019 Wrote:Ben pour moi en tout cas tout était parfait avec la rc5 , sauf gpsphone , ou j'avais exactement le même problème . Après avec la rc6 tout est vraiment parfait x)

Ah bon.

Et si je jailbreak mon appareil en rc6 alors qu'il est en rc3, y'a des risques ? Pour mes sauvegardes d'applications par exemple ou...?
Subs_255 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alex9019 » 08 Mar 2011, 21:23

Moi je te conseil de sauvegarder ton iPhone et ensuite d'essayer. si tu as un problème tu aura qu'a restaurer . J'avais peur de ça pour les sauvegarde de angry birds x) mais une sauvegarde conserve le tout n.n
alex9019 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Subs_255 » 09 Mar 2011, 00:56

alex9019 Wrote:Moi je te conseil de sauvegarder ton iPhone et ensuite d'essayer. si tu as un problème tu aura qu'a restaurer . J'avais peur de ça pour les sauvegarde de angry birds x) mais une sauvegarde conserve le tout n.n

Bof, t'as toujours d'autres solutions. Sur un iPhone jailbroken avec Cydia, tu installes OpenSSH et via WinSCP tu bidouilles dans les fichiers jusqu'à tomber sur les sauvegardes des applications.

C'est tout con, un peu lent (enfin vu la phénoménale puissaaance de mon notebook...) mais ça fonctionne apparemment.

C'est d'ailleurs comme ça que je fais, car moi qui suis full underground au niveau informatique, je n'ai pas confiance en les logiciels officiels (comme iTunes par exemple) de peur qu'Apple ne vienne bidouiller une merde pour m'empêcher de vaquer à mes activités de custom de l'appareil...
Subs_255 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Blabla Mobile